#95 11 Juin 2015 15:16:59
AnGee Merci ! :) Je préfère quand même la série télé aux livres, mais ils sont vraiment très différents.
J'ai lu plein de choses depuis la dernière fois que je suis passée par ici :lol:
J'ai lu La Belle et la Bête de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont et j'ai adoré ! Je savais déjà que j'aimerais parce que je suis très fan de l'histoire alors il était temps de lire l'original, qui ne m'a pas déçue :)
Party Princess de Meg Cabot, toujours dans la lignée des précédents, j'aime beaucoup cette série !
J'ai lu les tomes 5 et 6 de Fables, La Marche des soldats de bois et Cruelles saisons, je veux la suiiiiiiite :heart:
L'autre jour, je suis passée à la FNAC avec mon copain et il y avait plein de BD à 3€ alors on a fait une razzia :lol:
J'ai lu deux Lucky Luke, Les rivaux de Painful Gulch et La guérison des Dalton, qui m'ont beaucoup fait rire tous les deux, surtout le deuxième (c'est toujours plus drôle avec les Dalton ^_^)
J'ai lu trois Léonard, Léonard est un génie, Magic génie et Cadeau de génie, une série que j'ai donc découverte et qui m'a fait énormément rire !
J'ai fini Confessions of a sociopath, qui était très intéressant mais j'ai eu du mal avec l'auteur, je n'arrivais pas à la prendre au sérieux.
J'ai ENFIN terminé Les Métamorphoses d'Ovide ! :D ça faisait quasiment un an que je l'avais commencé, c'était louuurd comme style :/
J'ai aussi fini Les Mémoires de Sherlock Holmes et j'ai enfin rencontré Moriarty sous la plume de Conan Doyle !
J'ai également fini The Bookshop book de Jen Campbell. C'était intéressant mais le style était bof et ça me tapait un peu sur les nerfs les auteurs qui disaient dans leurs interviews que les liseuses et les ventes sur Internet sont des œuvres de Satan (je trouve ça très hypocrite quand ils se font de l'argent grâce aux gens qui paient les ebooks ou achètent leurs livres sur Amazon...)
Et là, je me suis replongée dans le dernier tome de Harry Potter, j'avais envie de me replonger dans cet univers :)
Et en parallèle, je lis Hamlet pour le Baby Challenge Théâtre.