[Suivi lecture] Maryie

• erine6

Mange-mots

#151 01 Janvier 2016 17:58:17

Je vais aller voir ^^. Ma bonne résolution serait de rebooster un peu plus le mien mais tout va dépendre du temps que je vais trouver.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#152 01 Janvier 2016 20:18:15

Bonne année à toi aussi ! ^^
    Je vais aller voir ton tout nouveau blog. :D
  • yuya46

Collectionneur de pages

#153 01 Janvier 2016 22:16:39

Je n'ai jamais lu Sakura non plus, juste vu l'animé mais l'équipe CLAMP est super ^^
    J'adore Tsubasa Reservoir Chronicles où il y a aussi Sakura dedans ^^

Dernière modification par yuya46 (01 Janvier 2016 22:16:49)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#154 02 Janvier 2016 00:04:03

Chouette pour le blog, j'irai voir ça dans le weekend :D
    Bonne année :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#155 02 Janvier 2016 07:57:41

Oh merci pour tous vos petits passages et vos petits mots, c'est super gentil ! :heart:

Arcaalea Ah par contre, je n'ai vu aucune adaptation de Jane Eyre, il faudrait que j'en regarde quelques-unes !
    Et je comprends pour le blog haha En général, j'ai tendance à faire un truc à fond pendant quelques jours/semaines et à m'en lasser très vite, alors là je vais essayer de m'y tenir, on y croit ! :P

erine6 Ah, je compatis pour le temps, je pense qu'il va falloir que je trouve comment m'organiser entre ça, les cours et le boulot ^^

Elsinka Merci ^^

yuya46 Je n'ai toujours pas commencé Sakura mais je suis contente, il y a une explication sur comment lire les pages au début du livre :lol: Je ne connaissais pas l'autre manga dont tu parles !

Salhuna Merci ^^

Je crois que je n'ai lu aucun livre de ma dernière liste ici haha Je lis suivant mon humeur du moment donc je change beaucoup à la dernière minute. Là j'ai commencé Dark Empire, la BD Star Wars dans laquelle Luke passe du Côté Obscur :aouh: J'aime beaucoup pour l'instant !
    Je lis aussi The Happiness Project de Gretchen Rubin, certaines de ses réflexions sont intéressantes mais olala ce qu'elle peut être agaçante par moments ! Et j'ai aussi du mal avec ses multiples "Une étude a prouvé que...", "Les études ont démontré que..." mais en attendant, elle ne cite pas toutes ses sources :lol:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#156 02 Janvier 2016 08:58:49

ça me fait penser à mon beau-père qui ne parle que d'études, de faits scientifiques, de pourcentage, etc,... Il faut tout de même avouer que les êtres humains peuvent aussi être capables d'aller en-dehors des sondages, et c'est ça qui fait de nous des êtres aussi spéciaux d'ailleurs !
    Bonnes lectures ^_^
  • Zorii

Lecteur confirmé

#157 02 Janvier 2016 10:31:05

Arcaalea Haha non mais j'aime bien les pourcentages et tout ça mais là dans le livre, ce qui me tape sur les nerfs, c'est qu'elle cite ses sources une fois sur 5, du coup je ne vois pas comment son "Une étude prouve que gnagna" prouve quoi que ce soit. Je peux aussi bien dire "Une étude a prouvé que le pain de mie est en réalité composé de petits martiens miniatures", ça ne veut rien dire :lol:
    (et je te souhaite de bonnes lectures également ;))
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#158 02 Janvier 2016 10:33:59

Je me sens seule... je n'ai jamais vu un seul star wars, pas lu un seul livre, je ne pourrais même pas te raconter l'histoire :goutte: mais j'espère néanmoins que ta lecture te plaie ! ^^
    bonne lecture =)
  • Maxxie

Commis de lecture

#159 02 Janvier 2016 10:38:51

JE DOIS LIRE DARK EMPIRE :aouh:
    (fanatique spotted)

Je te souhaite de très bonnes lectures :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#160 02 Janvier 2016 11:55:43

Maryie a écrit

Je peux aussi bien dire "Une étude a prouvé que le pain de mie est en réalité composé de petits martiens miniatures", ça ne veut rien dire :lol:

Tu tiens quelque chose !! Je vais pas regarder mon pain de mie de la même manière ce soir, c'est sûr =D