#155 02 Janvier 2016 07:57:41
Oh merci pour tous vos petits passages et vos petits mots, c'est super gentil ! :heart:
Arcaalea Ah par contre, je n'ai vu aucune adaptation de Jane Eyre, il faudrait que j'en regarde quelques-unes !
Et je comprends pour le blog haha En général, j'ai tendance à faire un truc à fond pendant quelques jours/semaines et à m'en lasser très vite, alors là je vais essayer de m'y tenir, on y croit ! :P
erine6 Ah, je compatis pour le temps, je pense qu'il va falloir que je trouve comment m'organiser entre ça, les cours et le boulot ^^
Elsinka Merci ^^
yuya46 Je n'ai toujours pas commencé Sakura mais je suis contente, il y a une explication sur comment lire les pages au début du livre :lol: Je ne connaissais pas l'autre manga dont tu parles !
Salhuna Merci ^^
Je crois que je n'ai lu aucun livre de ma dernière liste ici haha Je lis suivant mon humeur du moment donc je change beaucoup à la dernière minute. Là j'ai commencé Dark Empire, la BD Star Wars dans laquelle Luke passe du Côté Obscur :aouh: J'aime beaucoup pour l'instant !
Je lis aussi The Happiness Project de Gretchen Rubin, certaines de ses réflexions sont intéressantes mais olala ce qu'elle peut être agaçante par moments ! Et j'ai aussi du mal avec ses multiples "Une étude a prouvé que...", "Les études ont démontré que..." mais en attendant, elle ne cite pas toutes ses sources :lol: