Ohlala je suis désolée, j'ai laissé ce suivi (et mon blog) à l'abandon pendant tout le mois de janvier à cause du boulot pour la fac, je croule sous les dossiers à rendre, exposés à préparer, livres de cours à lire :'S
diablotinejf Merci ! Et en effet, tu dois te sentir seule pour Star Wars, surtout en ce moment avec tout le matraquage autour du nouveau film :lol: (mais c'est trop bieeen ! :heart:)
Maxxie Merci ! Et oui, lis
Dark Empire, c'est génial ! (même si je n'ai lu que la première partie pour l'instant, c'est vraiment très intéressant, je trouve)
Ciboulette Oui, je l'ai trouvé à la médiathèque, moi. Mais par contre, j'ai lu la moitié et je ne l'ai pas terminé, je n'accrochais pas trop à l'histoire, je ne me suis pas du tout attachée à Nicolas, ça a été une assez grosse déception, à vrai dire :/
erine6 Je ne travaille que 4h par semaine mais je dois préparer les séances (= trouver une histoire à lire + un jeu différents pour chaque fois), ça me prend énormément de temps ! Même si j'adore ça :D
Et merci
yuya46,
MelM et
ramettes ;)
Bon, je vais quand même vous parler un peu de mes lectures :lol: Donc depuis la dernière fois, j'ai lu :
La BD
Mara Jade, le tome 6 de la série Le Côté Obscur qui se concentre pour chacun sur un épisode précis de la vie d'un personnage du côté obscur. J'ai adoré et ça m'a donné envie de découvrir le personnage plus en détails.
J'ai fini
Cardcaptor Sakura, les tomes 1 et 2, j'ai beaucoup aimé, surtout l'amie de Sakura, j'ai hâte de voir comment se développe leur relation :heart:
Carnets de thèse de Tiphaine Rivière, que j'ai trouvé très intéressant mais je ne supportais pas le personnage principal.
Locke & Key, vol.1 : Bienvenue à Lovecraft de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. J'ai beaucoup aimé l'histoire mais pas tellement les dessins, malheureusement :/ Donc je ne sais pas si je continuerai, sûrement en les empruntant à la médiathèque.
Saga, volume 1 :heart: J'adore l'histoire, j'adore les dessins, j'adore les couleurs, GROS coup de cœur ! :heart:
J'ai fini le
Faust I de Goethe pour les cours, j'ai beaucoup aimé même si Faust est une vraie tête à claques, et ça m'a donné envie de lire
Eric de Terry Pratchett ! :D
Et enfin, j'ai terminé la BD
Promethea, vol.1 de Alan Moore et J.H. Williams III, que j'ai beaucoup aimée et qui m'a énormément fait réfléchir sur la création littéraire, les mythes, l'imagination... J'ai vraiment envie de lire plus d'Alan Moore après ça ! (et V pour Vendetta a été un gros coup de cœur en 2015 !)
Sinon, j'ai publié un article sur
mes résolutions lecture 2016 (oui, fin janvier/début février, il était temps :lol:)