[suivi lecture] TinkerCha

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#91 13 Mars 2015 20:58:48

Il va falloir que j'aille voir les avis sur Kara Gilliian parce qu'il me semble que j'ai aussi cette saga ou du moins est dans ma WL ;)
    Trop de sagas et il faut les :pan: haha

Bonne soirée

Dernière modification par UnlivreUnjour (13 Mars 2015 20:59:45)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#92 13 Mars 2015 21:46:27

Je ne sais pas comment tu fais pour enchaîner, j'ai souvent envie de le faire, mais si ça m'arrive en plein au milieu du tome suivant j'ai un coup de mou dans la lecture.
    Bon Weekend et bonne lecture :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#93 14 Mars 2015 08:20:20

B'jour à vous !!!

Alors j'en suis à un peu plus de la moitié de ma lecture, l'histoire d'amour n'as toujours pas évoluée ça m'agaaaaace =)

Croûteux, oui, pareil, enfin, j'ai des séries que j'arrive pas à stopper! Je crois que la plupart des séries que j'arrive à mettre en stand By ce sont celles où les perso change à chaque tome.

Kyrachou, merci toi aussi passe un bon week-end fais de bonnes emplettes :pink:

UnlivreUnjour, elle est vraiment sympas cette saga, ça manque juste d'histoire d'amour pour moi mais sinon elle est cool =D

Salhuna, je sais pas trop, je suis curieuse, j'ai envie de savoir vite la suite :) bonne lecture à toi aussi et bon week-end :D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#94 15 Mars 2015 08:38:41

Coucou :salutation:
    Comment allez vous en ce dimanche pluvieux :-1:
    J'ai une crève d'enfer ... la tête dans l'pâté les yeux bouffis, le nez qui pique :ko: j'en peux plus !!! :malade:
    Enfin,

J'ai finis Kara Gillian T2 de D. Rowland

Mon avis: :pouceleve:
    Alors... j'attendais un peu plus de romance dans ce tome ... et bah non lol, donc bon j'apprécie toujours les personnages, j'ai plein de questions sur certain et très peud e réponses pour le moment... toujours une bonne intrigues, mais qui prend un peu trop de place pour moi ( bah oui je l'ai déjà dis mais moi j'aime les histoire d'AMOUUUUUUR :pink: ) mais je lirais la suite à l'occasion :)
    Je le recommande aussi pour ceux qui aime les intrigue, le paranormal ... :ok:

Ma prochaine lecture sera ( cette fois c'est sûr =) ) Le cercle des canailles T2 de S. MacLean

Bon dimanche sous la couette !!!

ATCHOUM !!!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#95 15 Mars 2015 09:01:41

Salut !
    je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture !
    J'espère qu'elle te plaira :)

Bon dimanche !
  • Lianne

Empereur des pages

#96 15 Mars 2015 11:41:34

C'est vraiment bizarre (je vais mettre les balises spoilers pour ceux qui n'ont pas lu la série)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans mes souvenirs (vu que j'ai lu la séries à la sortie de chaque tome) elle est totalement folle de Rhyzkahl elle cherche la plus petite excuse pour l'invoquer dés qu'elle peut, elle va même inventer (bon ok c'est un chtit spoil du volume 3 ou 4 jsais plus) un diagramme de stockage d’énergie pour pouvoir le faire venir en dehors des nuits de pleine lune ! (ce qui est énorme pour elle vu qu'elle aime pas des masses invoquer). Bon après c'est pas non plus un amour fleur bleu, à l'image des 2 du couple c'est plus passion que romance parce qu'ils ne sont pas très expressifs pas du genre à se balancer des phrases du genre "je peux pas vivre sans toi" ou autre xD, mais c'est très fusionnel quoi, quand il est la plus rien d'autre ne compte (même si elle se pose quelques questions sur lui à certains moment)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#97 15 Mars 2015 14:25:52

Lianne a écrit

C'est vraiment bizarre (je vais mettre les balises spoilers pour ceux qui n'ont pas lu la série)

Dans mes souvenirs (vu que j'ai lu la séries à la sortie de chaque tome) elle est totalement folle de Rhyzkahl elle cherche la plus petite excuse pour l'invoquer dés qu'elle peut, elle va même inventer (bon ok c'est un chtit spoil du volume 3 ou 4 jsais plus) un diagramme de stockage d’énergie pour pouvoir le faire venir en dehors des nuits de pleine lune ! (ce qui est énorme pour elle vu qu'elle aime pas des masses invoquer). Bon après c'est pas non plus un amour fleur bleu, à l'image des 2 du couple c'est plus passion que romance parce qu'ils ne sont pas très expressifs pas du genre à se balancer des phrases du genre "je peux pas vivre sans toi" ou autre xD, mais c'est très fusionnel quoi, quand il est la plus rien d'autre ne compte (même si elle se pose quelques questions sur lui à certains moment)

Lianne ,
    ceux qui ont pas lu, ne lisez pas le spoiler ^^ ( je sais jamais si je spoil ou pas =) )

Alors là pour l'instant à part faire appel à lui quand elle en as besoin, elle couche avec certes, mais elle regrette souvent après, enfin pour l'instant je trouve perso, que c'est pas du tout une histoire d'amour =)

• Lianne

Empereur des pages

#98 15 Mars 2015 15:05:14

TinkerCha a écrit

Lianne ,
    ceux qui ont pas lu, ne lisez pas le spoiler ^^ ( je sais jamais si je spoil ou pas =) )

Alors là pour l'instant à part faire appel à lui quand elle en as besoin, elle couche avec certes, mais elle regrette souvent après, enfin pour l'instant je trouve perso, que c'est pas du tout une histoire d'amour =)

Elle regrette mais elle ne peux pas s'en empecher, c'est une phase classique dans bon nombre de romances, elle craque, le regrette, lutte contre mais elle reviens toujours vers lui  :pink:

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#99 15 Mars 2015 15:42:07

C'est pas assez pour que ça me plaise vraiment :tim:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#100 15 Mars 2015 15:47:17

bonne lecture et bon rétablissement ! ^^