[suivi lecture] TinkerCha

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#331 04 Juin 2015 18:42:16

Contente que tu aies aimé ton livre !!! :aouh:
    Et ouais hein, vivement le T2 !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#332 04 Juin 2015 22:16:41

Tag, évidemment :goutte:

Kyrachou, ouiiii, finalement, on arrivera peut être un jour à ce faire une LC XD

Bon du coup j'avais zappé le challenge de Klo :tim: je me suis inscrite en machine à ralentir le temps :D je vais tenter de lire Delirium T2 ( que j'attaquerais ce soir ) et Wild seasons T2 , on verra bien ce que j'arrive à faire !

Je suis en mode maman solo, samedi et dimanche, et Chou est d'anniversaire samedi ( mais je connais pas la maman de la copine donc je resterais là bas avec mes princesses :D ) et on remplis la piscine doooooonc on va surement en profiter :D

Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

#333 04 Juin 2015 22:18:47

Hihi, dur dur de faire le challenge en maman solo, bon courage ! Il est cool le challenge de Klo ;)
    Bonne lecture alors et profite bien du weekend !

:bisous: :heart:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#334 07 Juin 2015 20:09:43

Coucou par ici,

Kyrachou, graaaaaaave !!!! merci :bisous: :pink:

Donc donc donc, j'ai fini aujourd'hui Delirium T2, j'ai bien aimé, même si une belle préférence pour le premier tome.

J'ai pas encore mis d'avis sur mon blog, ça viendra plus tard, quand j'arriverais à me poser un peu plus longtemps, aujourd'hui c'était chauuuuud !

et sinon pour continuer mon challenge, même si j'y crois plus XD j'ai attaqué Wild Seasons T2 et je suis trèèèès impatiente de retrouver Harlow et Finn dans ce tome :D

Bonne lecture à vous !!!
    TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#335 09 Juin 2015 14:10:43

POUET par ici !

Donc, le challenge de Klo est terminée, et j'ai foiré XD j'avais prévu de lire Delirium T2 et Wild seasons T2, j'ai réussi à terminer le premier, mais j'ai lu seulement 167pages de Wild seasons donc j'ai fini mon challenge avec un total de 543p./598p. j'avais même pas visée les 1000 pourtant lol. :goutte:

ma petite chronique de Delirium T2 :pouceleve: une bonne lecture, il faut vite que je me dégote la suite =)

et ma chronique pour Wild Season T2 viendra dans la journée. :pouceleve: Je me suis RÉGALÉ :D

Je vais donc maintenant lire, le livre que j'ai reçut de la masse critique de Babelio, #secretWag je ne sais pas trop ce que cela va donner :lol: ça parle de foot, et j'y connais rien et faire une chronique pour Babelio c'est une première pour moi ( si quelqu'un en a déjà fait, je suis preneuse pour apprendre s'il y a des petits trucs à ne pas zapper, genre je ne sais même pas s'il y a une limite de mots :grat: ... )

Bonne aprem et bonne lecture.

TCHOU.
  • Kyra

#336 09 Juin 2015 18:14:08

Oh bah tu as quand même bien réussi le challenge pour une maman célibataire à temps plein ! ;)

Et bonne nouvelle lecture !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#337 10 Juin 2015 07:55:35

Merci Mycroft =) à toi aussi !!

Kyrachou, oui ça va, m'enfin, logiquement j'aurais été capable de lire les 1000pages =) mais, comme tu dis, maman solo pour le week-end, et j'ai eu pas mal à faire à coté ^^.

Sinon, j'ai fait ma chronique de Wild seasons T2 de Christina Lauren

Et j'ai donc commencé ma lecture de #SecretWag, c'est spécial, c'est le genre de trucs qu'on a l'habitude de lire dans les magazines people, du coup ça manque de photo, puis je suis nulle en foot XD alors je suis obligée de googleiser pour savoir de qui elle parle XD.

et du coup en parallèle je lis aussi une nouvelle, Les Golden boys T1 - Dante ( un perso secondaire de Feeling good :D )

Bonne journée et bonne lecture à tous !!

POUUUUET !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#338 12 Juin 2015 07:48:59

Hello, j'ai terminée #SecretWag, hier, et :goutte: j'ai pas aimé. Faut que je me mette à la chronique maintenant !!!

Et j'ai également terminée le T1 de Golden Boys et pour cause d'insomnie j'ai terminée le T2 aussi, partie sur Dante ( perso secondaire dans Feeling good que j'ai lu il y a peu ) j'attaquerais le T3 dans la journée.

hors lecture, je suis allée au ciné hier, voir Jurassic World, je me suis régalée :D

Bonne journée, bonne lecture, bonn app, bon ... tout ce que vous voulez !

Pouet.
  • Kyra

#339 12 Juin 2015 17:40:24

Toi aussi bon tout c'que tu veux !!! :bisous: :heart:
  • akassha

Lecteur averti

#340 12 Juin 2015 17:46:57

oh vous me faites tous envie avec jurassic world, j'ai trop envie d'aller le voir :)