[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#341 13 Juin 2015 08:19:46

Bonjour, bonjour !!!

Merci ma Kyrachou, passe un bon week-end :bisous:
    Akassha, vas donc le voir :D

Coté lecture, j'en suis au T4 de Golden boys, lecture simple, sans prise de tête, bien que ce personnage ci ( les 2 premiers tomes sur Dante, ces deux là sur Matt ) soit un peu plus sérieux, c'est d'autant plus agréable à lire.

Voili voilou, je continue dans ma lancée, et je vais lire la suite.

Hors lecture, j'ai fabriqué un chapeau pour ma grande :O, pour son spectacle de danse. J'y ai passé 2h30 hier soir, et j'ai réussit à ne rien me couper, et à avoir un rendu plutôt correct, pour une première XD
    Donc à 9h00 grosse répétition pour elle, et moi j'ai la tête dans le pâté ^^

Bon week-end à tous :bisous:

TCHOUPOUETPOUET.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#342 14 Juin 2015 09:22:44

POUET !

Je viens de poster ma chronique pour #SecretWag, que j'ai reçut et lu via la masse critique de Babelio.

Et sinon je suis toujours dans la série Golden Boys, j'en suis au T6, partie 3.2 sur Benj, tout comme les 2 tomes sur Matt, ils sont plus sérieux que ceux sur Dante, et du coup un peu moins... plat ! Lecture facile et légère, mais rien de transcendant non plus ein!

Bon dimanche à tous!

TCHOU !
  • Lianne

Empereur des pages

#343 14 Juin 2015 10:30:42

Bonne lecture Cha ^^
    (je pense pas connaitre Golden boys)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#344 14 Juin 2015 10:34:20

bonne lecture que je ne connais absolument pas, je vais voir de quoi il s'agit =D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#345 14 Juin 2015 10:53:54

Coucou et merci Lianne :bisous: ça ne te plaira pas je pense ^^ bonne lecture à toi aussi.
    Mycoton, merci bonne lecture pour toi également :D à la base ça reprend un personnage secondaire de Feeling good ( une autre série dans le genre ) c'est pas très folichon, mais c'est des lectures sans prise de tête et très courte.
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#346 17 Juin 2015 12:33:44

C'est fini les fesses ? :D

Bonnes lectures Cha !

Cordialement,
    So.
  • Lianne

Empereur des pages

#347 17 Juin 2015 12:37:42

Mdr c'est vrai que la on a eu une accumulation, non pas que ça soit moche mais j'ai peur que mon copain arrive au moment ou je suis sur la page et qu'il me demande pourquoi je matte des fesses xD
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#348 17 Juin 2015 14:09:39

So, et oui XD fini les fesses, y'en aura peut être d'autre à venir :lol: Pouet !

Lianne, XD, le mien ça le fait rire =)

Sinon, j'ai donc terminée la saga des Golden Boys, je mettrais mon avis bientôt sur mon blog, mais j'ai passé un bon moment en leur compagnie =)
    J'ai attaqué dans la nuit, Un million de plaisirs inavoués de C.L. Parker, et en fait c'est une relecture, mais que je prends plaisir à relire :D je me rappelle avoir beaucoup aimé, et rien que le début est très .... émoustillant XD

TCHOUUUUUU.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#349 17 Juin 2015 14:10:49

Ah ah ah émoustillant XD c'est tout a fait le terme xD

Bonne lecture :3
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#350 17 Juin 2015 19:16:56

Bonne lecture ma belle :heart:
    Tu me manques beaucoup ! :'S