[suivi lecture] TinkerCha

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#451 08 Août 2015 18:58:38

Tu me diras ;)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#452 09 Août 2015 21:52:08

Kyrachou, Yep pas d'problème :D ( et dans l'cas où tu l'aurais dans ta PAL avant que je le lise, on pourra se faire une LC :D )

Pouet Pouet :D

J'ai terminé Les demoiselles de Spindle Cove T2, que j'ai préféré au premier, :D Lord Payne et Minerva, sont juste GENIAUX :pink: !!! chronique tout bientôt !!!
    Et j'ai attaqué les demoiselles de Spindle Cove T3, autant continuer dans ma lancé, même si les 2 personnages cette fois si, me tente moins que les précédents, à voir donc :)

Ha et je bidouille mon blog, et c'est looooong de reprendre tout les articles pour les mettre dans le thème ^^ PFIOUUU :faischaud:

Bonne lecture à vous
    TCHOU :bisous:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#453 16 Août 2015 13:10:16

POUET POUETTTTT !!!!

Comment ça va ?

J'ai oublié de faire passer le liens de mes chroniques sur les T2 et 3 des Demoiselles de Spindle cove ( et ) une saga que pour l'instant j'apprécie fort bien :D

Et puis j'ai également lu Bliss d'Emma Green, du T1 au T8 et bien que le début m'ai quelque peu rebuté j'ai insisté car en général j'aime bien ses histoires ( à Emma Green ) et j'ai plutôt bien fait :) voilà ma p'tite chronique

Et maintenant, je peux me lancer dans ma LC avec Salhuna et UnlivreUnjour sur Les loups de Riverdance T1 de H.V. Gavriel :)

Voili voilou !!! bon dimanche, bonne lecture !!

TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (16 Août 2015 13:10:31)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#454 16 Août 2015 16:43:49

Coucou ma Bellissima !
    Je te souhaite une belle LC !

P.S: A Londres yavait un magasin Disney, yavait plein de trucs Fée Clochette, j'ai trop pensé à toi :heart:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#455 16 Août 2015 17:30:57

Tu lis aussi vite que l'éclaiiiiir !
    Bonne LC !

:bisous:

Cordialement,
    So.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#456 16 Août 2015 18:57:06

Alors cette lecture, tu as pu la commencer ? Tu aimes ?
    J'ai lu pauvre misérable 80 pages, mais je pense avancer ce soir ;)
    Bonne soirée :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#457 16 Août 2015 20:38:28

Kyrachou, merciiiii, Oooooh tout plein de fée clochette  :heart: ___ :heart:

So, Lol, pas tant, pas tant, c'est tout mini microscopique comme saga =) :bisous: du :heart:

Salhuna, pas encore commencé, on a passé la journée dehors :) j'attaque bientôt :D tu accroche pour le début ? Je suis vraiment très très curieuse pour cette saga XD bonne lecture :D

TchouBisous.
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#458 16 Août 2015 20:56:00

Bonne lecture, j'ai été curieuse et pour le moment malgré qq longueurs et répétitions c'est assez sympa à lire ;)
    J'attends l'épilogue avec impatience et je dois résister pour ne pas le lire et calmer mon cerveau qui às'est mis en route pour trouver le fin mot avant de le lire lol

Bonne soirée
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#459 18 Août 2015 23:24:47

Pouet pouet par là :D

UnlivreUnjour, petite curieuse, tu as succombé avant la fin ou tu as résisté ? XD

J'ai terminée Les loups de Riverdance T1 et j'ai pas accroché :/ ma chronique par

Je me lance maintenant dans ( certainement ) une lecture que je vais fort bien apprécier :D UNE ROMANCE, tiens donc ... comme c'est étonnant :tim:
    Je vais donc attaquer avec la jolie plus d'Abbi Glines Dangerous perfection, et retrouver l'enigmatique Woods que j'ai découvert récemment dans Désir Fatal T1

bonne soirée et bonne lecture et bonne nuit !!! 

TchouBisous. :bisous:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#460 19 Août 2015 08:18:24

Ah dommage que tu n'ai pas accroché à ta lecture !
    J'espere que la prochaine te plaira ! :pompom:
    Et un giiiiiiiiiiif ! C'est géniiiiiiiial !

Bisous Cha cœur,
    Cordialement,
    So.