[suivi lecture] TinkerCha

• cassie56

Livraddict Team

#621 31 Octobre 2015 07:53:17

pouet

j'aime bien ce genre de livres qui se lisent vite entre deux pavés ;)
    bonne journée ;)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#622 31 Octobre 2015 16:02:53

Terminus pour Trèfle de Maloja G. .... j'ai plutôt bien aimé, même s'il y manque beaucoup de chose pour qu'il me plaise vraiment, j'y reviendrais dans ma chronique ! d'ici demain je pense ou lundi au pire.
    Je me lance maintenant dans Quand le ciel descend sur la terre de Maud Cordier !!! ( clique sur la couv pour le lien bibliomania )
    <image>

Bonne fin de journée, c'est l'heure de goûter, on viens de faire un fondant au chocolat avec Chou, on attend qu'il refroidisse puis MIAM :D

TchouBisous.
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#623 31 Octobre 2015 16:04:23

Ouuuh bon appétit !
    Tu dévores les livres encore et toujours Chacoeur ! J'entame une romance que tu m'avais conseillé !

Bisous,
    Cordialement,
    So.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#624 31 Octobre 2015 16:57:12

Hahaha ma Sooooooocerveau !!!! faut que je t'envoi une photo de mon gâteau XD

Haaa, oui je viens d'aller voir tes lectures en cours :) , Les frères Gamble le T3 vient de sortir il faut que je l'achète :D j'espère que tu vas te régaler :D tu me diras :)

Des bisous :D

Gâteau, pas merveilleux, mais plutôt bon ^^ Chou et Chouchou ce sont gavée XD
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#625 31 Octobre 2015 18:02:53

Déja fini, il est court !
    J'ai bien aimé, c'était sympathique, mais là, il me faut autre chose que de la romance !
    Oui, j'ai vu ! J'ai le tome 2 dans ma PAL mais ça va attendre un peu !

L'important est qu'il se mange bien, et ça à l'air d'être le cas :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#626 01 Novembre 2015 15:59:28

La couverture est super jolie ! *_*

Bon dimanche :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#627 01 Novembre 2015 20:52:08

Pouet !!!

So, héhé contente que tu es bien aimé, c'est sans prise de tête :) bonne lecture suivante :D
    ( y'a plus du gâteau ^^ )

Kyra, oui, et l'intérieur ( j'en ai pas lu beaucoup encore ) est très bien écrit, c'est "poétique " élégant, pour le moment j'aime beaucoup l'écriture.

Voilà, ma chronique de Trèfle T1 de Maloja G. une bonne lecture dans l'ensemble malgré quelques points négatifs.

Je suis toujours dans Quand le ciel descend sur terre de Maud Cordier, et pour le moment, j'ai un tout petit peu de mal à comprendre le personnage principal ( mais je n'ai lu que 10% ) et par contre, j'adoooooore l'écriture, à voir ce que ça donne par la suite :)

Bonne soirée, TchouBisous.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#628 02 Novembre 2015 19:01:17

J'adore les livres avec une belle écriture :)
    Bonne continuation !
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#629 03 Novembre 2015 22:01:16

Jte vois venir à 310km avec mes lunettes !!

:bisous: :heart:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#630 04 Novembre 2015 10:18:57

Pouet !

Kyrachou, je trouve que celui-ci à vraiment une belle écriture, mais là ( 75% ) je m'ennuie un peu :/

Ma SAbanaaaaaanaaaaa, 'tention, j'arrive vite en plus :bisous:

Sinon toujours dans Quand le ciel descend sur la terre de Maud Corbier, j'aime beaucoup l'écriture, mais l'histoire, commence à m'ennuyer un peu :/

Bonne journée, TchouBisous !!!!

P.S: Eklablog plantouille en ce moment, mais ça devrait revenir dans l'ordre d'ici peu...

Dernière modification par TinkerCha (04 Novembre 2015 10:21:52)