[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#641 05 Novembre 2015 21:03:05

Pouet,

Lianne, je lis la préquelle de Keleana, j'ai lu que c'était chouette de la lire avant, et elle était gratos alors soit :D je l'aurais fini demain :) :bisous:

Oriane, ouai non mais, là elle a ralenti elle passé les 10kg avant ^^. NOOOOORMAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! XD

Kyrachou, Hihi, si, si, lol merci, des :bisous:

J'ai fait ma chronique de Quand le ciel descend sur la terre de Maud Cordier, par là :D ICI

Comme dis plus haut, je suis dans la préquelle de Keleana, découverte des person itout, itout :)

Bonne soirée, TchouBisous.

EDIT: et voilà mon Bilan d'Octobre !
    Tchou.

Dernière modification par TinkerCha (05 Novembre 2015 21:04:02)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#642 07 Novembre 2015 19:51:55

Pouet !

Voici ma chronique de Un vrai dieu du stade de David Lange, que j'ai adoré :)

J'ai terminé la préquelle de Keleana, j'ai beaucoup aimé découvrir dans quoi va baigner cette saga ! ( chronique demain sans doute ) et je suis à plus de la moitié du T1 de Keleana, et j'adore, je me régale avec l'univers, les personnages, l'intrigue ... tip top :)

Je viens de craquer et de m'acheter Slow :D le dernier tome des stage dive Gnaaaark !!! et vu que j'avance vite dans Keleana je vais pouvoir le casé dans la semaine COOOOOL :D

• Maisys

Lecteur en pantoufles

#643 07 Novembre 2015 23:30:39

Je ne connais Keleana que de nom mais je ne suis pas sûre que ça me plairait... Tant que ça te plait toi, c'est le principal !

Bisous petite Cha ! =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#644 08 Novembre 2015 07:33:30

Ouiiii Keleana est génial :D
    Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#645 08 Novembre 2015 11:53:08

Yop,

Je ne connais aucune de tes lectures, mais je suis ravie que tu t'amuses !

Bisous,
    Cordialement,
    So.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#646 08 Novembre 2015 21:39:03

Pouet, pouet !!!!

Maisy, haaaa ça c'est certain :) merci

Salhuna, j'adore aussi :D

Jolie So, merci bien :D des :bisous:

J'ai terminé Keleana T1 je me suis régalé, j'essai de vous pondre mon avis pour demain !!! en attendant, mon avis sur le préquelle

J'ai craqué hier et je me suis acheté Slow le dernier tome de ma saga chouchou :heart: des Stage Dive, je me régale, mais j'ai pas envie de le terminer lol !!!
    <image>

• Lianne

Empereur des pages

#647 08 Novembre 2015 21:41:16

Haha, je suis naze ce soir, je pense pas que j'avancerais beaucoup Keleana, mais je pense le finir demain :D

Bonne lecture ^^
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#648 09 Novembre 2015 16:05:25

Je le veux celui - ci mais je serai comme toi je vais le faire durer de peur de finir la saga mais j'ai cru comprendre qu'une autre saga va débuter Dive bar toujours de kylie scott une sorte de spin off de la saga Stage Dive, le premier tome sera Dirty à se que j'ai vu sur FaceBook
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#649 09 Novembre 2015 19:51:50

Pouet :)

Lianne, Alors fini ??? :)

Vali, yeap, j'ai vu ça aussi, je suis tellement triste d'en avoir fini avec David, Mal, Jimmy et Ben :'(

Sinon, j'ai donc terminé le T4 de Stage Dive que j'ai juste, complètement adoré, et qui m'a émue aux larmes !!!! ouai ouai, chronique bientôt !!!
    Je suis actuellement dans Wild seasons T3 de Christina Lauren
    <image>

Et j'adore aussi j'en suis presque à la moitié :O
    donc je pense que je vais devoir allongé mon planning car je vais trop vite lol!
    m'enfin, j'ai une valise à préparer ( ouiiiiii :D ) , donc ça va me prendre du temps aussi, puis mercredi c'est férié donc mes 2 p'tites fées à la maison, j'aurais moins de temps pour la lecture :) donc on verra ^^.

Ha et voici ma chronique de Keleana T1 ainsi que mon C'es lundi, que lisez-vous ?

Dernière modification par TinkerCha (09 Novembre 2015 19:52:14)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#650 09 Novembre 2015 20:01:25

Ah ah ca va pas te prendre 10 ans pour la faire la valise :P
    Tu as qu'à caler la lecture d'assassin royal dans le lot =D