[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#731 20 Janvier 2016 12:51:29

Pouet !

SA, pas DU TOUT XD j'ai pas fait attention !!! :bisous:
    Salhuna, merci :)
    Lianne, merci :D, je suis un peu dubitative pour le moment ... passé la moitié, j'aime bien mais il y a des petits trucs qui m'enquiquine !!! à voir par la suite!

Bonne journée,

TchouBisous.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#732 21 Janvier 2016 08:52:11

Tu as lu du bon :P
    Bonne lecture :) :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#733 21 Janvier 2016 09:55:50

Pouet !!

Mycoton, carrément :D et merci :)

Alors alors, voici ma chronique de Wallbanger d'alice Clayton un petit régal :D, en fait je viens d'y penser, c'est un peu mon Demain j'arrête de Gilles Legardinier, à moi ce livre, tout ce que je n'ai pas pu trouver dans Demain j'arrête(que je n'avais pas aimé) je l'ai eu ici, et c'est bon :D
    Ha et voilà ma chronique du T2 de Driven de K. Bromberg, un second tome qui m'a encore + plu que le 1er :)
    J'ai terminé La 5e vague, un petit peu vite :/ désolé ma couineuse, je ferais ma chronique dans les jours à venir!

Et je vais me lancer dans Hard Boy d'Helena Hunting :D

Bonne journée,
    TchouBisous.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#734 11 Février 2016 00:56:13

Allo ? :grimaces:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#735 12 Février 2016 08:13:13

à l'huile :grimaces:

Pouet!

Longue absence, mais je vais être de retour !!!!
    comme annoncé sur ma page FB je suis de nouveau là.
    depuis mon dernier post, j'ai un peu lu, mais sans chroniquer, donc j'en ai pas mal à faire, je vous fait un petit topo en attendant:
    - Hard boy d'helena hunting, j'ai bien aimé, mais pas non plus énormissime!
    - Les frères Gamble T3 de Jennifer Lynn, haaaa je les adore ces frangins :) je me suis régalé !
    - Pouvoir d'attraction T1 et T2 d'Abigail Barnette, bon c'était carrément pas le moment pour lire cette histoire, j'en ai pleuré pendant un moment, du coup pas réussi à l'apprécié, je sais même pas comment ça se fait que j'ai persévéré à finir le T2...
    - The book of Ivy T1 de Amy Engel, je me suis régalé, j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite :D
    - La meute du Phénix T4 de Suzanne Wright, je pense que c'est le tome de la saga que j'ai le moins aimé, moins intense que les 3 premiers, dommage.
    - Les chroniques des Bridgerton ( la saga, donc 8 tomes ) J'ai bien aimé les 4 premiers tomes, beaucoup moins les 4 suivants.
    - Femme de Vikings de Carl Royer, que j'ai gagné sur le blog de Mycoton, bon je ne m'attendais pas à un truc comme ça XD du sexe violent sans sentiments, et avec un personnage féminin qui n'a rien d'attachant et complètement givrée O_O je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture.
    - Jeux interdits ( la saga donc 6 tomes - riquiqui- ) d'Emma Green, j'ai bien aimé cette histoire, mais alors l'auteure qu'elle vilaine bouuuuuh :'( j'ai hâte d'avoir la seconde saga Jeux insolents pour re voir nos personnages.

Et là je suis dans Encore! de Lucy K. Jones, encore une petite série romance, j'en suis au volume2 C'est sympathique, avec quelques énigme tant sur les personnages qu'autre chose :) je continue.

j'essaie de revenir vite avec quelques chroniques :)

Je suis allé au ciné voir La 5ème vague, et je crois que j'ai préféré le film au livre, mais je suis heureuse d'avoir lu le livre car il manque pas mal de détails dans le film quand même que j'ai eu grâce à la lecture du livre, mais au moins dans le film mon soucis de Flash/back trop fréquent n'y est point :clapi:

TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (12 Février 2016 08:14:30)

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#736 12 Février 2016 08:50:04

A cause de ta faute, j'ai lu Jeux Interdits "pour voir" de 22h à 03h sur ma tablette, je suis beaucoup trop frustrée de la fin ET fatiguée :'S voilà c'est tout, je t'aime quand même :heart:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#737 12 Février 2016 09:14:37

Haha, elle est sympathique cette saga :) et j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emma Green, j'aime bien bien sa plume !!!
    Ouai, je me tâte pour ma part à lire le 1er épisode de Jeux insolents qui est sortie déjà, ou à attendre que toute la saga sorte ^^
    Je ne m'attendais pas du tout à ça perso ^^.

bon courage pour ta journée :) hihi
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#738 12 Février 2016 11:37:48

faut croire que tu tentes tout le monde avec cette petite saga x)
    Faudra vraiment que je me lance dedans quand j'aurais un petit moment ^^

:bisous: ma ChaNoir :heart:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#739 12 Février 2016 12:20:43

Ma couineuse :pink: , faut croire XD, quand tu auras un petit moment, c'est à dire jamais lol !!!
    :bisous: :heart:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#740 12 Février 2016 12:53:08

Femme de Vikings je suis dedans et tout pareil que toi..... Je rame !