Pouet !!!
Haha
Lianne, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé, mais attends un peu tu vas faire une overdose d'Emma Green, elle a une bonne plume, mais si on accroche pas, c'est vrai que ça peut paraître long les saga lol.
Socerveau :D oui, j'en avais/ai besoin !!! Gros :bisous:
Doooooooooonc,
je reviens avec une petite chronique ( enfiiiiin ^^ ), sur
La 5e vague, que j'ai lu en " LC " avec ma couineuse ( Smouack :bisous: ) dis, dis, diiiiis, tu l'as fini ???? XD. Ha oui elle est là ma chronique,
ICI.
et sinon, depuis mon dernier post, j'ai :
- abandonné au T2,
Encore! de Lucy K. Jones, trop... mou, pas naturel, j'ai pas accroché !!!!
- Adoré,
Les frères Maddox T1, j'avais déjà adoré la saga qui concerné Travis
Beautiful et je suis trèèèèès heureuse de retrouver ses personnages et leur petit quotidien, et puis alors le caractère de Trenton est juste EXTRA, je suis FAN, bref, j'ai adoré :D
- et ensuite, je me suis lancé dans la saga
Drew Fable que j'avais envie de lire depuis un petit moment, alors les 2 premiers tomes concernent, Drew et Fable ( d'où le nom de la saga HAHA ) mais, MAIS surprise ( je l'ai été XD ) les 2 suivants ( donc T3 et T4 si vous avez pas suivi ) concernent d'autres perso, et au final j'ai envie de dire OUF, parce que Drew et Fable, ils sont bien mignons, mais ils m'ont un peu lassé ... donc j'étais bien contente de retrouver d'autres personnages, et bah, j'ai pas accroché au perso du T3 et là je suis juste au début du T4, j'espère accrocher un peu plus ^^, je vous direz ça !!!
Je pars en week-end ( enfin " on part en week-end " j'embarque ma petite smala bien-sûr ), je pense pas lire des masses, et en plus je sais pas du tout quoi lire ensuite, à voiiiiir !!!
TchouBisous
:heart: