[suivi lecture] TinkerCha

• Kindness_am

Magicien des lignes

#741 12 Février 2016 13:00:48

TinkerCha a écrit

Ma couineuse :pink: , faut croire XD, quand tu auras un petit moment, c'est à dire jamais lol !!!
    :bisous: :heart:

Roooh mais si mais si !
    A la fin du mois je prends le train pour aller voir mon copain ! Du coup, j'aurai un peu de temps pour lire (sauf si je préfère me pieuter histoire de me reposer XD )

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#742 12 Février 2016 13:03:45

SophieAmely a écrit
    TinkerCha a écrit

Ma couineuse :pink: , faut croire XD, quand tu auras un petit moment, c'est à dire jamais lol !!!

Roooh mais si mais si !
    A la fin du mois je prends le train pour aller voir mon copain ! Du coup, j'aurai un peu de temps pour lire (sauf si je préfère me pieuter histoire de me reposer XD )

Hahaha tu te pieuteras XD

• Kindness_am

Magicien des lignes

#743 12 Février 2016 13:09:00

TinkerCha a écrit
    SophieAmely a écrit
    TinkerCha a écrit

Roooh mais si mais si !

Nan mais y'a de l'espoir qu'en plein aprém j'arrive à ne pas succomber à l'envie de faire une sieste et que j'attaque ta série =D

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#744 12 Février 2016 13:15:44

Coucou je trouve que tu as tt de mm un bon rythme de lecture ;).

À bientôt biz ;)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#745 12 Février 2016 13:26:35

SophieAmely a écrit
    TinkerCha a écrit
    SophieAmely a écrit

Roooh mais si mais si !

Nan mais y'a de l'espoir qu'en plein aprém j'arrive à ne pas succomber à l'envie de faire une sieste et que j'attaque ta série =D

Je sais pas si j'essaie d'y croire XD

UnlivreUnjour, oui, mon rythme n'a pas changé, c'est simplement que j'avais juste envie de dévorer les livres sans prendre de temps pour écrire mes avis ^^ j'avais envie/besoin de m'évader !!

• Lianne

Empereur des pages

#746 12 Février 2016 14:40:06

J'avoue que les avis c'est pas forcement facile à écrire certaines fois, on a juste envie de lire autre chose ensuite xD

Je note "Jeux interdits", peut etre que la semaine prochaine ou même ce weekend je l'ajouterais, pour faire une pause :P
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#747 12 Février 2016 17:42:05

Que de lectures ! Et un bon moyen de s'évader alors :)

Gros bisous,
    So.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#748 18 Février 2016 20:37:50

Pouet !!!

Haha Lianne, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé, mais attends un peu tu vas faire une overdose d'Emma Green, elle a une bonne plume, mais si on accroche pas, c'est vrai que ça peut paraître long les saga lol.

Socerveau :D oui, j'en avais/ai besoin !!! Gros :bisous:

Doooooooooonc,
    je reviens avec une petite chronique ( enfiiiiin ^^ ), sur La 5e vague, que j'ai lu en " LC " avec ma couineuse ( Smouack :bisous: ) dis, dis, diiiiis, tu l'as fini ???? XD. Ha oui elle est là ma chronique, ICI.
    et sinon, depuis mon dernier post, j'ai :
    - abandonné au T2, Encore! de Lucy K. Jones, trop... mou, pas naturel, j'ai pas accroché !!!!
    - Adoré, Les frères Maddox T1, j'avais déjà adoré la saga qui concerné Travis Beautiful et je suis trèèèèès heureuse de retrouver ses personnages et leur petit quotidien, et puis alors le caractère de Trenton est juste EXTRA, je suis FAN, bref, j'ai adoré :D
    - et ensuite, je me suis lancé dans la saga Drew Fable que j'avais envie de lire depuis un petit moment, alors les 2 premiers tomes concernent, Drew et Fable ( d'où le nom de la saga HAHA ) mais, MAIS surprise ( je l'ai été XD ) les 2 suivants ( donc T3 et T4 si vous avez pas suivi ) concernent d'autres perso, et au final j'ai envie de dire OUF, parce que Drew et Fable, ils sont bien mignons, mais ils m'ont un peu lassé ... donc j'étais bien contente de retrouver d'autres personnages, et bah, j'ai pas accroché au perso du T3 et là je suis juste au début du T4, j'espère accrocher un peu plus ^^, je vous direz ça !!!

Je pars en week-end ( enfin " on part en week-end " j'embarque ma petite smala bien-sûr ), je pense pas lire des masses, et en plus je sais pas du tout quoi lire ensuite, à voiiiiir !!!

TchouBisous
    :heart:
  • Lianne

Empereur des pages

#749 18 Février 2016 20:54:49

Oui je verrais une autre fois pour celle ci, j'ai déjà lu l'autre, 12 "parties" en une journée fiou xD

J'espère que tu aimera le T4 en tout cas, c'est toujours mieux de trouver de bonnes lectures xD

Bonne prochaine lecture et bonnes vacances ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#750 19 Février 2016 07:43:15

Profite bien de votre weekend :)