[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#751 20 Février 2016 08:42:43

Pouet,
    Merci Lianne et Salhuna :D
    Tchou :bisous:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#752 21 Février 2016 17:57:51

Bon weekend et bonnes lectures ! Je ne connais pas, mais tout le monde parle de la 5e vague, des chances que ça me plaise ? ( Bon, je vais déjà essayer de vider ma PAL!)

Bisous, :heart:
    Cordialement,
    So.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#753 23 Février 2016 12:50:47

Pouet,
    Merci So :D hum, possible pour la 5ème vague, à tenter !!! Bisous :heart:

Alors, ce matin, j'ai pondu un C'est lundi, que lisez-vous? un peu hors normes ( aïe aïe aïe :tim: ) le voilà -> . En fait il reprend toute les semaines que j'avais zappé ( bouuuuuuu pas bien ) et des petits avis vue que je suis toujours à la bourre, bourre, bouuuuurre !!!!

Bref voilà.

Sinon, je suis un peu déçu je n'ai toujours pas reçu mon livre pour lequel j'avais été sélectionnée sur la massecritique snif, j'espère que c'est juste du retard...

TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (23 Février 2016 20:16:50)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#754 23 Février 2016 16:24:31

Ah mince, j'espère que tu le recevras rapidement ^^
    Bonne après midi :)
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#755 23 Février 2016 18:23:07

J'espère également que tu vas le recevoir aussi ! Je file lire ton "lundi"!

Et le retard, c'est pas grave, faut juste que tu t'amuses à le faire !

Bisous,
    So
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#756 27 Février 2016 20:47:17

Pouet,

Comment ça va ?
    Depuis l'autre jours, j'ai donc bien évidement terminé la saga Drew fable et OUF, le dernier tome est mon préféré lol !!! bon ça reste pas non plus Inoubliable ein...
    J'ai ensuite lu Archer's Voice et là par contre, fiou qu'elle belle histoire, un régal :D puis, Wild Seasons T4 ( le dernierrrrrrs sniiiiiiiiif ) c'était vraiment un lecture dont j'avais besoin, j'ai ri, ri, ri et ça m'a fait un bien fouuuuuu!!!! Et là je suis dans Blood of Silence T2, 1ère moitié bof et la seconde beaucoup mieux, j'ai presque fini là!

Je sais pas trop quoi lire ensuite... j'ai bien envie de me lancer dans Red Queen, j'ai vue pas mal d'avis positif, mais j'ai tellement envie d'une lecture qui m'emballe à fond que j'ia un peu peur lol.

Ha et sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai fait mon Bilan de janvier 2016 ainsi que ma chronique de Femme de Vikings puis celle de Jeux interdits T1 à T6 .
    Je suis toujours à la bourre dans mes chroniques, et vu que je n'arrête pas de lire, bah je continue simplement à les rajouter à ma liste de chroniques à faire XD.

Bonne soirée,
    TchouBisous.
  • Lianne

Empereur des pages

#757 27 Février 2016 21:20:33

Haha je suis exactement comme toi pour les chroniques, ça s'accumule :P

Bonnes prochaines lectures, je n'ai lu aucun de ceux que tu cite xD
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#758 27 Février 2016 23:07:13

Forcément, vu à l'allure où vous lisez, moi ça me découragerait vite, les chroniques x)

Femme de Vikings était ... nul =D

Bon weekend !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#759 29 Février 2016 17:22:59

Pouet,

Lianne, pfiou c'est chiant d'être à la bourre comme ça ^^. j'ai pas de mémoire en plus, alors parfois je me souviens même pas du livre XD.

Kyra, haha, c'est sûr, ça n'aide pas ^^. Ouaip, suis d'accord, par contre je l'ai pas dit, mais j'adore la couverture ^^.

Sinon, Ouuuuuuuuuh dis donc, je suis à l'heure pour le C'est lundi, que lisez-vous ? hihi ICI

Niveau lecture, j'ai terminé le T1 de Red Queen, j'ai vraiment bien accroché, et j'enchaîne sur le 2nd :D

Bonne fin de journée :) TchouBisous.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#760 29 Février 2016 18:11:18

Bonne lecture avec ce t2 :)