[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#801 20 Avril 2016 15:50:21

Pouet,

Lianne, on se prête le soleil quoi XD je suis toujours dans Les vampires de Chicago ^^ ( 75% ).

Kyra, cool qu etu es du beau temps toi aussi, ça fait du bien au moral je trouve :D

Sinon, hier, on a passé une superbe journée avec mes p'tites fées et mon chéri d'amour, jeux dehors le matin, barbeuc à midi, tour en catamaran l'aprem + glace et pour finir la journée, petit tour en vélo, c'était génial tout ça sous le soleil :)
    Et du coup aujourd'hui qu'il fait moins beau, lecture du petit livre jeunesse que j'ai reçut à une MC de Babelio le mois dernier :) Timoté se déguise ( chronique ) la pâte à crêpe attend le goûté pour se faire manger :D
    Ha oui, et j'ai déjà reçu Enael T1 de la dernière MC aussi :) avec des fées tout ça, j'ai hâte de le lire, bon là faut déjà que je termine Les vampires de Chicago T9 ( ça fait genre 6jours que je suis dessus OMG :O ) ensuite je me fait une bonne petite romance comme je les aime, ensuite, faut que je vois avec Lianne ( LIAAAAAANNE ?! ) quand ( et si ) elle veut lire le T10 des Vampire de Chicago avec moi ( or not ^^ ).

ha et petit chronique de paru sur le blog depuis mon dernier post :
    - Quantum T2 de M.S. Force

Bonne fin de journée, TchouBisous.
  • Lianne

Empereur des pages

#802 20 Avril 2016 15:53:41

Quand t'es prête pour le T10, ça m'arrange parce que je vais pouvoir lire le T11 pour le Weekly Book Color Challenge, dont le thème est le violet, qui commence le 25 ! (et comme ça il ne me restera qu'un seul tome pour être à jour o/
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#803 20 Avril 2016 16:12:00

Bon j'essai de finir le T9 ce soir ... puis je me lis ma petite romance puis ce sera bon :D je te redis :)
    :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#804 20 Avril 2016 16:20:49

Ça marche !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#805 25 Avril 2016 21:17:44

Pouet,

Alour, j'ai donc, bien évidemment terminé le T9 de la saga Les vampires de Chicago, je suis d'ailleurs dans le T10 là ( presque la moitié ). j'ai entre ses deux tomes, lu, Confess de Colleen Hoover, puis les T3 et T9 de la saga Rosemary beach ( c'est pas moi qui lis à la rache, c'est les sortie qui sont comme ça lol ).

News :
    - Quantum T3 ( ICI )
    - Marked Men T1 ( ICI )
    - C'est lundi, que lisez-vous ? ( ICI )

Voilà,

Bonne soirée, Tchou :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#806 25 Avril 2016 21:29:05

Bizarre de sortir le T9 à la suite du T3 mais bon :P
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#807 26 Avril 2016 08:38:44

Lianne a écrit

Bizarre de sortir le T9 à la suite du T3 mais bon :P

Lol, en fait, cette saga, a des " sous-saga " ^^ et tous les tomes ne sont pas édités dans la même maison d'édition ...
    MAIS ELLE EST GÉNIALE :D ( enfin je l'adore XD )

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#808 02 Mai 2016 10:33:45

Pouet,
    BOn, lundi à tous, et bonne semaine ( plutôt courte pour ceux qui ont la chance de faire le pont ) ici ce sera donc long week-end de travaux à la maison :D
    Sinon, depuis mon dernier passage, j'ai terminé le T10 de la saga Les vampires de Chicago, j'ai encore le T11 dans ma PAL j'essaierais de le lire bientôt, j'ai aussi lu, BAD T2, que j'ai préféré au 1er tome :D, puis, j'ai fini Enael T1, livre que j'ai reçu grâce à la masse critique de Babelio! et je suis maintenant en train de lire Leaving Amarillo :)
    <image>

News sur le blog :
    - C'est lundi, que lisez-vous ? -> ICI
    - Marked Men T2 -> ICI
    - Red Queen T1 & T2 -> ICI
    - Mon bilan de mon petit mois d'Avril -> ICI

Bonne semaine à tous, TchouBisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#809 02 Mai 2016 18:38:43

Tu as bien aimé Enael ? (je l'avais demandé aussi à la masse critique, mais je n'ai pas eu de chance à la dernière ;) ) En tout cas le résumé me plaisait bien :)
    Bonne petite semaine et bon courage pour les travaux ;)

Dernière modification par Salhuna (02 Mai 2016 18:38:48)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#810 03 Mai 2016 17:57:33

Pouet,

Salhuna, Oui, j'ai beaucoup aimé, c'est très jeunesse par contre, mais je me suis régalée vraiment ! ( ma chronique demain ;) )

Sinon, petite nouveauté pour le blog ( bon certain le savent déjà ^^ ) j'ai fait un compte Instagram pour le blog, fin bon, il est tout neuf y'a pas grand chose ^^. vous pouvez le trouver sur mon profil ou :) si ça vous dit de me suivre :)

et sinon petite chronique sur le blog, Bad T1

J'ai terminé Leaving amarillo, j'ai bien aimé, mais je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci, j'ai hâte de lire le second tome du coup pour les retrouver :)

Et je me suis lancé, comme convenue avec moi même ^^ dans D'un commun accord de Sophie Jomain
    <image>

Bonne lecture à vous, TchouBisous.