[Suivi lecture] OceaneL

 
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 26 Février 2015 21:58:04

    Hello, ça va bien et toi? :)
    Merci à toi aussi ! Tu as une lecture en ce moment? :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #12 26 Février 2015 22:00:12

    Oh ça va mon rhume est presque parti donc je respire mieux ;)

    Je viens de terminer POSSESSION, tome 1 et je vais lire Les princes charmants n'existent pas :)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 26 Février 2015 22:06:35

    Ah tant mieux alors c'est vraiment pas agréable le nez bouché ^^ J'espère que ton rhume va vite partir complètement :)

    Tu as bien aimė Possession?  Je viens de regarder la fiche et la moyenne est pas top :/
    Et bonne lecture pour Les princes charmants n'existent pas :)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 27 Février 2015 22:31:25

    Bonsoir tout le monde !
    Je viens de terminer La voleuse d'âmes de Rachel Vincent. C'était une lecture sympa, j'ai beaucoup aimé la suite de cette saga malgré quelques points qui m'ont dérangée. J'écrirais ma chronique demain. =)
    Il me reste donc Le remède mortel à lire ce week-end et j'ai atteint mon objectif ! =)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #15 28 Février 2015 07:29:26

    Je ne connais pas ces livres, mais bonne lectures et bon weekend :)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 28 Février 2015 09:30:37

    Merci bon week end à toi aussi ! :)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 01 Mars 2015 21:16:35

    Finalement mon objectif n'aura pas été atteint :(
    Je n'ai vraiment pas eu le temps de lire ce week-end du coup je commence Le remède mortel que maintenant... Je vais essayer de lire la moitié ce soir ! Je lirais l'autre moitié demain soir et je vais commencer Flocons d'amour de John Green dans le bus :)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 24 Avril 2015 21:23:27

    Hello tout le monde,
    Après cette trèèèèès longue absence sur le forum, je reviens pour vous faire part de mon avancé dans mes lectures !
    Depuis le dernier message, j'ai lu :
    Les tomes 10 et 11 de The Walking Dead : J'ai bien aimé même si je les ai trouvés un peu plus lent.
    Mygale de Thierry Jonquet : J'ai adoré, je l'ai lu en 1h30 ! C'était mon premier thriller et je ne suis pas du tout déçue !
    Le remède mortel de James Dashner : J'ai un peu moins aimé ce tome, surtout la fin... Cependant, je pense qu'au moment des adaptations cinématographiques celui-ci sera meilleur que le tome 2 =)

    Voilà, je sais que je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps mais je compte bien me rattraper !
    En ce moment je lis Hésitation de Stephenie Meyer (même si cette saga commence un peu à dater il faut bien que je la finisse un jour !) et Chez les heureux du monde d'Edith Wharton pour approfondir un oral de bac. J'ai déjà lu quelques nouvelles de cette auteure et j'avais adoré :)

    Bonne soirée à tous ! :)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 24 Avril 2015 21:45:50

    Ah j'avais pas super bien aimé la fin de la saga de Dashner... =X

    En effet, la saga de Meyer date un peu, mais je pense que si tu l'as découvre elle doit être toujours aussi agréable à lire =)
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 24 Avril 2015 21:52:46

    Oui je trouve aussi que la fin n'est pas assez approfondie, tout n'est pas résolu, il reste trop de questions sans réponses :(
    Pour la saga de Meyer j'ai lu les 2 premiers tomes au collège, depuis j'ai le 3ème tome dans ma bibliothèque et je me suis dite pourquoi pas le commencer maintenant, même si je connais l'histoire à cause des films j'aime bien voir comment c'est rédigé à la base et il y a plus de détails =)