#97 13 Janvier 2020 20:25:08
Hey ! =)
Aujourd'hui c'est
lundi lecture ! J'ai pu terminer quelques livres parmi ma pile de Pise.
<image>Sa Majesté des chats de Bernard Werber m'aura bien fait marrer et je compte lire là suite pour voir jusqu'où l'auteur peut nous emmener comme ça.
Le Baiser du fer de Patricia Briggs a été un bonheur en action et romance toujours pile poil ce qu'il faut. Me tarde de me procurer la suite :)
Et puis cette après-midi, en préparant justement mon article, j'ai terminé
Les Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel. J'ai beaucoup aimé l'audio, c'était parfait. J'écouterais la suite plus tard dans l'année, soyez-en sûrs.
Ce soir, je commence
1984 de George Orwell en anglais. C'est encore un classique de SF dont je suis passée à côté, même au lycée. Mes profs préféraient Anna Gavalda ou Steindahl, ne les jugeons pas trop sévèrement je vous prie. C'est pas joie et bonne humeur, mais je pense être remise de
Vox et suis prête à affronter la tempête !
<image>Demain je pense pouvoir commencer un nouveau audio, en anglais aussi mazette, avec
The long way to a small, angry planet (vendu avec une cover disant "Firefly meets Mass Effect in this thrilling self-published debut!", comprendre ici Firefly + Mass effect = c'est forcément bien!) de Becky Chambers. J'ai un peu peur du temps que vont me prendre ces deux lectures, mais je vais arriver au bout, c'est pas des pavés donc je suis un peu rassurée pour l'audio. La dernière fois que j'en ai écouté un (
The Time machine de H.G. Wells) m'a paumée au bout d'un moment. Il y a comme un trou de mémoire au milieu du livre ^^'
<image>Allez, je file au pays des non-papillons !
Dernière modification par Celystine (13 Janvier 2020 20:25:52)