#59 30 Juin 2019 22:04:17
@Emmani Oui, c'était lent mais étrangement je l'ai pas vu passer. Plus ça va, plus les lenteurs me parlent je crois xD
Je n'enquille jamais les tomes de saga pour éviter les overdoses d'un même univers, et du coup... je me souviens que ça m'avait coûté moralement de détourner les yeux du troisième tome ! Mais ça valait le coup ! J'ai mis 2 mois et demi à le terminer tellement j'étais bien dedans (et occupée), je ne voulais pas que ça se termine ! xD
Ce weekend j'ai terminé "Les livres prennent soin de nous", un essai de Régine Detambel sur la bibliothérapie créative. Quelques passages m'ont moyennement emballés mais dans l'ensemble c'était quand même bien intéressant. Je vois désormais les livres et leur contenu d'un nouvel œil ;)
Dans un autre délire, j'ai aussi lu "Le photographe de Mauthausen" de Rubio/Colombo/Aintzane. Une histoire vraie narrée à merveille, un déporté espagnol tente de voler des clichés prouvant les conditions de (sur)vie dans les camps de concentrations durant la seconde guerre mondiale. Prenant. Il me reste tout le documentaire de la fin à lire. Mais pour l'instant je fais une petite pause ^^'
Je me suis remise la semaine dernière dans ce bon "Trône de fer" de Mr Martin. J'adore toujours, j'ai déjà bientôt fini. Au rythme où j'enchaîne les chapitres au boulot, je pense le terminer mardi, au plus tard mercredi au petit matin.
Je me suis aussi replongée dans l'univers des Ravens avec "SylveLarme". Ces mercenaires m'avaient manqués. C'est un bonheur de les retrouver ! (Même si Balaia n'a jamais été en aussi mauvais point...)
Dernière modification par Celystine (30 Juin 2019 22:06:34)