[Suivi lecture] Metyuro

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 27 Mars 2010 07:42:15

    Une fois de plus je laisse de côté Le cadavre Rieur pour me lancé dans Le Baiser de l'Ange de Elizabeth Chandler
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 27 Mars 2010 09:14:14

    "Le cadavre rieur" est dans ma PAL, je devrais le lire très bientôt ! ^^
    Bonne lecture ! (^-^)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 27 Mars 2010 14:29:35

    Merci !!! ^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 28 Mars 2010 09:04:08

    Je viens tout juste de terminé le Baiser de l'ange et je me replonge dans le cadavre Rieur, ensuite je penses que je vais attaquer Eternels tome 2 de Alyson Noël
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 28 Mars 2010 11:17:59

    J'ai hâte de voir ton avis sur Le baiser de l'ange. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Eternels me tente bien ! Bonne lecture !

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2010 19:22:05

    Je viens de le finir, et j'en pleure encore lol, c'est terriblement touchant, émouvant, triste, et intriguant ! C'est le premier tome d'une saga qui commence par une courte introduction des personnage, une mise en place de l'histoire, un livre qui met l'eau à la bouche. Je n'attends qu'une chose, me replonger parmi ses personnages tout aussi différent les un que les autres et attachant !

    Petit bémol, ceci étant une réédition des années 90, on pourrait croire que cette histoire manque d'originalité... Mais posons nous la question suivante: Ne serais ce pas les histoires plus ressentent qui manquerais d'originalité ? Ne pourraient elles pas s'être inspiré de cette histoire ? Il est bien plus problable que cela soit le cas étant donné quel cette histoire date !

    http://lalectricederomanenfolie.skyrock … ndler.html
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 30 Mars 2010 20:06:31

    Je me lance dans le troisième tome de la saga de Laurell K Hamilton c'est a dire Le Cirques des Damnés

    je le laisserais peut être en plan pour m'attaquer à Eternel tome 2 de Alysson Noël, tout dépendra d'une amie qui le lit en ce moment ^^
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 30 Mars 2010 21:37:33

    Ah ! chouette ! (^-^) je dois le lire bientôt "Le cirque des damnés" !
    Bonne lecture ! (^-^)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 30 Mars 2010 21:53:36

    Merci ! Pour l'instant sa commence bien ! :P
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #20 01 Avril 2010 21:51:26

    Merci !

    Bon ben... je suis envouté *o* La Anita Blake m'impressionne ! Laurell K Hamilton me fait peur ! J'aime !