[Suivi lecture] Metyuro

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#31 05 Avril 2010 16:08:33

J'ai hâte de lire ce troisième tome ! ;) bientôt, très très bientôt ! :)
    Bonne lecture pour la suite ! (^-^)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#32 06 Avril 2010 22:55:59

Je viens de finir Lune Bleue de Alyson Noël voici

Mon avis: Contrairement au premier tome, j'ai eu bien moins de mal a rentré dans ce livre ! Tout de suite emporté dans cette alchimie qu'il y a entre les deux personnages que sont Damen et Ever !
    L'histoire est toujours aussi rapide, intrigante et envoutante !
    Mais quelle horrible déchirure que de voir Damen partir comme ça... Il m'a manqué pendant ce tome !
    Pour ce qui est des personnages secondaire, ils étaient cette fois terriblement exaspérant pour beaucoup d'entre eux !
    Parfois même parfaitement inutile et futile ! Heureusement qu'ils ne sont que secondaire !
    Pour la fin... j'ai eu pas mal d'avis partagé... entre naïveté de la part de Ever et déception de fin trop rapide... alors je l'appréhendais cette fin ! Et bien...
    j'ai été quelque peut surprise ! Je suis à la fois dans l'attente insupportable de connaitre la suite et en même temps j'ai une petite déception sur le bout de la pensé... Il est vrai qu'elle est quelque peu naïf, mais j'ai envie de mettre cela sur le compte de la rapidité avec la quel Alyson Noel a essayer de finir son roman... manque de détail encore une fois !

Mais j'ai tout de même bien aimée ce livre ! Je penses que malgré la fin, ce qui on lu le premier tome ne seront pas déçue !

J'envoie de suite un sms a ma copine pour savoir si elle peut me prêté demain Frisson ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#33 07 Avril 2010 20:42:55

J'ai commencé et abandonné le premier tome !
  • Metyuro

#34 07 Avril 2010 20:43:50

Eternels ? pourquoi ? a cause de l'écriture ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#35 07 Avril 2010 20:49:57

Oui, je sais pas pourquoi mais je n'ai pas tellement accroché aux personnages et à l'histoire. En lisant, j'avais une impression de déjà "lu".

• Metyuro

#36 07 Avril 2010 21:29:32

Ok ! Moi aussi au début j'ai eu du mal, je trouvais l'écriture trop horrible XD un manque de détail important dans le premier tome, mais je m'y suis fait ^^
  • Metyuro

#37 08 Avril 2010 17:34:35

j'ai repris Les Ames Croisées de Pierre Bottero, un peu forcé, j'avais pas envie de commencé de livre avant de lire Frisson...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#38 08 Avril 2010 17:36:04

Bonne lecture ! (^-^)
  • Metyuro

#39 11 Avril 2010 23:29:02

j'ai terminé Les Ames Croisées, j'attaque maintenant.... heu bonne question...

Soit: La fille de Papier de Guillaume Musso
          Sortilège de Alex Flinn
          Comment se débarrasser d'un vampire Amoureux de Beth Fantaskey
          La clé de l'Abimes de José Carlos Somoza (a terminé)
          Tout est sous contrôle de Hugh Laurie (a terminé)
          Café Lunatique de Laurell K. Hamilton
          Night World tome 2 de L.J Smith

Dur Choix !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#40 11 Avril 2010 23:31:15

Je ne saurais pas quoi te dire, ils ont tous l'air super bien dans ta liste :P