[Suivi lecture] Metyuro

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#41 11 Avril 2010 23:32:44

lool oui sa aide beaucoup XD

mmm en plus je devrais bientôt recevoir de Fièvre et de Sang de Sir Cédric, Bonne ou mauvaise nouvelle, Tana, celle qui a Frisson part à l'autre bout de la France AVEC le livre donc je fais une croix dessus pour ces vacances ci, c'est un choix en moins XD
  • Metyuro

#42 12 Avril 2010 09:06:24

Après tirage au sort j'ai choisi Sortilège de Alex Flinn, je pars un peu tête baisser >.>
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#43 12 Avril 2010 09:09:18

J'ai lu Sortilège, récemment. C'est pas exceptionnel mais ça se laisse lire. C'est une lecture rapide et détente. Bonne lecture, j'attends ton avis.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#44 12 Avril 2010 09:15:44

Zut on aurait pu lire en même temps La fille de papier je l'attaque aujourd'hui ...
  • Metyuro

#45 12 Avril 2010 09:18:10

... je crois que je vais faire entorse à mon propre règlement XD
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#46 12 Avril 2010 09:50:52

Bonne lecture...mais moi j'aurais plutôt voté pour le Anita Blake ! :sifflote:
    (^-^)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#47 12 Avril 2010 11:28:05

... et moi pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, lu et apprécié ! :D
  • Metyuro

#48 12 Avril 2010 11:29:44

HAAA mais oui mais il est dans ma pal depuis heu bel luret, après que je l'ai gagné sur un site et je ne l'ai toujours pas commencé XD pourtant j'en ai entendu du bien sur ce livre !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#49 12 Avril 2010 13:35:49

La fille de Papier de Guillaume Musso me tente énormèment mais je pense que je vais attendre sa sortie en Poche. Sortilège de Alex Flinn, j'avais beaucoup aimé. C'est une lecture qui détend. Le film sort en octobre, si je me souviens bien. Les rôles principaux sont Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey est vraiment très bien, j'avais vraiment beaucoup apprécié ce livre.
    Bonne lecture !

• Metyuro

#50 14 Avril 2010 11:49:24

Je viens finir La fille de Papier voici mon avis: http://lalectricederomanenfolie.skyrock … Musso.html

Je passe a Comment se débarrasser d'un vampire Amoureux de Beth Fantaskey