[Marmell, Ari] Widdershins - Saga

• Preskilia

Commis de lecture

#11 10 Mars 2015 10:02:06

DarkToy a écrit

Je bloque vraiment dans cette lecture, je ne sais pas si je ne suis simplement pas dans le truc avec les exams blancs d'en ce moment, mais je trouve que le livre traîne en longueur... C'est long et je ne comprends pas grand chose à cette histoire de dieux et tout le toutim... Et les personnages ne m'inspirent guère de sympathie non plus... Je pense arrêter cette lecture, dommage les éditions Lumen ne m'avaient encore pas déçue jusque là :goutte:

Le début est laborieux, c'est normal de s'y perdre.
    Mais une fois l'action bien entamé, la lecture se fait plus fluide, enfin ca a été le cas pour moi et d'autres d'après les avis que j'ai pu en lire.
    Tu en es où à peu prêt ?

• Lady K

Grand chef libraire

#12 10 Mars 2015 17:55:46

Preskilia a écrit

Mais une fois l'action bien entamé, la lecture se fait plus fluide, enfin ca a été le cas pour moi et d'autres d'après les avis que j'ai pu en lire.

Oui, c'est tout à fait ça. Je me rappelle que pour le premier tome il avait fallu un petit temps d'adaptation pour les alternances passé/présent. On se perd facilement si on est un peu tête en l'air comme moi :P

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#13 11 Mars 2015 12:30:01

Preskilia a écrit

Tu en es où à peu prêt ?

J'en suis pile poil à la moitié, et pourtant j'ai l'impression que l'histoire n'a pas encore commencé... Trop de personnages jusque là, je m'y perds et l'alternance présent/passé m'embrouille aussi... Je vais quand même essayer de le finir on ne sait jamais qu'un déclic se fasse plus tard...

• Sia

Super-Livraddictienne

#14 12 Mars 2015 18:18:42

Il y a beaucoup de mise en place dans le premier tome donc c'est normal que t'aies l'impression que ça n'a pas encore vraiment démarré.