[suivi lecture] Mademoiselle Books

 
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #21 14 Mai 2015 19:03:45

    Je te souhaite une bonne lecture, 1100 pages d'un coup cela peut être super si la saga est bonne, ou une terrible épreuve si on n'accroche pas ^^
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 22 Mai 2015 11:12:00

    Bonjour à tous
    Je viens de terminer le premier intégrale de Ma citadelle des ombres et c est vraiment une superbe série! Je ne m attendais pas tout à fait à ça, je pensais me retrouver dans un univers semblable au trône de fer mais non! Ici moins d action et beaucoup plus de psychologique! Je reviens vers vous quand j aurais rédigé ma chronique mais en tout cas je suis tombée amoureuse de l écriture de l auteure!!!!
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 25 Mai 2015 20:24:28

    Bonjour à tous,

    je viens de terminer le permier tome de la saga Uglies. J'avoue que je suis perplexe: ma première impression est que c'est un roman sympa et j'aurais envie de savoir la suite, de lire les tomes suivants si je les avais achetés. Cependant, j'hésite à acheter les autres. Certes je l'ai lu très facilement, mais justement en creusant un peu je trouve que cela manque de profondeur.
    J'avais déjà eu cette impression avec cet auteur en lisant Afterwolrds. L'histoire est sympa mais pas assez creusée, les personnages sont trop simples et fades et l'histoire manque de détails. Ces défauts se corrigent-ils avec le temps? Justement je me pose la question. Cela vaut il le coup d'acheter le reste de la saga?

    Vous la connaissez?
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 28 Mai 2015 18:50:13

    Ah tu ne me rassures pas, j'ai le premier tome dans ma PAL..
    Du coup je ne peux rien te dire sur la suite puisque je ne l'ai pas lue.

    J'espère que ta lecture suivante t'a plus plu.

    Bonne soirée !
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 02 Juin 2015 17:32:08

    Bonjour à tous,

    J'avoue que ces derniers j'ai peu de temps pour lire et je n'accroche pas trop. Et pourtant! J'ai commencé Le sourire des femmes, mais cela ne m'emballe pas énormément. J'ai alors commencé Half Bad 2 en anglais, mais ma concentration vacille trop et j'ai du mal à reprendre mon livre le soir et ça me désole!

    Du coup je pense faire une pause et lire le nouveau roman de Shanon Messenger espérant retrouver cette auteure que j'aime beaucoup!!
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 08 Juin 2015 12:09:48

    Me revoici après quelques jours!

    J'ai dévoré le roman Let the sky fall en moins de trois jours! Quelle bonheur de retrouver la plume de cette auteure que j'apprécie. Bien que cette fois beaucoup plus adulte, ce roman est caractéristique de l'imagination de l'auteur. Une mythologie innovante et une magie vraiment bien imaginée. Les personnages sont attachants et possèdent leur propre caractère. Certes, certaines choses sont prévisibles, mais cela reste un roman jeune adulte.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à me laisser emporter par les vents de Shannon Messenger et j'ai hâte de lire la suite de cette trilogie!

    Je m'attaque maintenant à finir Le sourire des femmes et Half Bad (en espérant le terminer avant de partir en vacances!)

    ET vous qu'avez vous découvert de chouette en lecture ces derniers temps?

    a bientot!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #27 08 Juin 2015 12:46:03

    Le sourire des femmes est un roman avec lequel j'ai galéré !

    Bonne lecture :bisous:
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 08 Juin 2015 17:21:21

    Bonnes lectures ! :)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #29 08 Juin 2015 18:28:56

    Il va falloir que je lise Let The Sky Fall, je l'ai reçu il y a quelques jours, j'espère que cela va me plaire ^^
    Bonne lecture ;)
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 14 Juin 2015 19:00:11

    Léa Touch Book a écrit

    Il va falloir que je lise Let The Sky Fall, je l'ai reçu il y a quelques jours, j'espère que cela va me plaire ^^
    Bonne lecture ;)


    J espère qu'il te plaira oui!

    Je viens de finir le sourire des femmes et j avoue que c est pas le roman du siècle!!! Mais des petites choses sympa!