[Caldera, Georgia] Les Larmes rouges - Saga

 
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 19 Avril 2015 19:05:12

    Je viens de finir le tome 3, lu en un week end, addictif au possible, frustrée que ce soit déjà terminé, j'ai a-do-ré !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 21 Avril 2015 11:43:56

    Elhyandra a écrit

    Je viens de finir le tome 3, lu en un week end, addictif au possible, frustrée que ce soit déjà terminé, j'ai a-do-ré !


    ouais c'est vrai que c'était addictif !!!! ;)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 11 Juillet 2015 14:54:24

    Je viens de finir le tome 2 et je n'ai pas le tome 3 du moins pas avant lundi !!! Horrible attente cette saga est merveilleuse et addictive !!!!
  • demoiselle-addict

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 15 Juillet 2015 22:19:27

    Il y a plusieurs mois j'ai englouti cette série en seulement 4 jours, je repense encore à des moments du cette trilogie, je suis fan.
    Auriez vous des conseils de lectures du même style ? :pink:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 15 Juillet 2015 22:30:11

    demoiselle-addict a écrit

    Il y a plusieurs mois j'ai englouti cette série en seulement 4 jours, je repense encore à des moments du cette trilogie, je suis fan.
    Auriez vous des conseils de lectures du même style ? :pink:


    Dentelles et necromancie du même auteur si tu ne l'as pas encore lu ;)

  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 21 Juillet 2015 10:00:54

    Vous me donnez trop envie de les lire mais il va falloir attendre la remontée de ma cagnotte livre avant car si je comprends bien il vaut mieux avoir les 3 sous la main en la débutant pour ne pas finir super frustréeeeeeeeeeeeeeee
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 21 Juillet 2015 10:04:21

    Aelynah a écrit

    Vous me donnez trop envie de les lire mais il va falloir attendre la remontée de ma cagnotte livre avant car si je comprends bien il vaut mieux avoir les 3 sous la main en la débutant pour ne pas finir super frustréeeeeeeeeeeeeeee


    la fin du tome 1 peut se suffire même si certaines choses ne sont pas résolues, par contre, la fin du tome 2: XD  donc tu peux commencer par le tome 1 voir si ça te plait et ensuite lire la suite =D

  • nancy35

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 23 Juillet 2015 15:50:39

    C'est vrai que cette série de livre est assez prenante, mois aussi je les ai terminé assez rapidement.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 23 Juillet 2015 15:54:49

    J'ai les trois tomes dans ma PAL, mais j'ai un peu peur à cause de la taille de chacun ^^ Est-ce qu'ils se lisent vite ?
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 23 Juillet 2015 17:06:54

    Emyline a écrit

    J'ai les trois tomes dans ma PAL, mais j'ai un peu peur à cause de la taille de chacun ^^ Est-ce qu'ils se lisent vite ?


    Oui l'écriture reste assez simple, comme beaucoup je les ai lu rapidement, y a plus qu'à !:lol: