[Caldera, Georgia] Les Larmes rouges - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 23 Juillet 2015 17:27:17

    Super :) Dans ce cas je les attaquerai d'ici peu :) C'est la seule chose qui me retenait en fait ^^
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 23 Juillet 2015 17:33:23

    Emyline a écrit

    Super :) Dans ce cas je les attaquerai d'ici peu :) C'est la seule chose qui me retenait en fait ^^


    c'est vrai que le pavé peut faire peur mais Georgia Caldera a une ecriture tellement fluide et addictive qu'on ne voit pas défiler les pages ;)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 23 Juillet 2015 17:35:04

    cassie56 a écrit

    Emyline a écrit

    Super :) Dans ce cas je les attaquerai d'ici peu :) C'est la seule chose qui me retenait en fait ^^


    c'est vrai que le pavé peut faire peur mais Georgia Caldera a une ecriture tellement fluide et addictive qu'on ne voit pas défiler les pages ;)


    C'est une bonne chose alors :) Parce que c'est vrai que, face à ce genre de pavé, pas mal de gens ont peur de se lancer.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 23 Juillet 2015 17:38:17

    Emyline a écrit

    cassie56 a écrit

    Emyline a écrit

    Super :) Dans ce cas je les attaquerai d'ici peu :) C'est la seule chose qui me retenait en fait ^^


    c'est vrai que le pavé peut faire peur mais Georgia Caldera a une ecriture tellement fluide et addictive qu'on ne voit pas défiler les pages ;)


    C'est une bonne chose alors :) Parce que c'est vrai que, face à ce genre de pavé, pas mal de gens ont peur de se lancer.


    en général un livre de cet auteur me fait l'après midi, mais faut que je fasse rien d'autre!!! =D

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 23 Juillet 2015 17:47:39

    cassie56 a écrit

    en général un livre de cet auteur me fait l'après midi, mais faut que je fasse rien d'autre!!! =D


    A ce point ? Eh bien, je ne devrais pas mettre trop de temps à les lire alors :) C'est une bonne nouvelle ^^

  • Leslivresdenounett

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 26 Août 2015 21:27:25

    J'ai les 3 tomes dans ma PAL ! :emb:
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 26 Août 2015 21:29:00

    Nounett69 a écrit

    J'ai les 3 tomes dans ma PAL ! :emb:


    Y a plus qu'à, bonne lecture ;)

  • Leslivresdenounett

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 26 Août 2015 21:31:17

    Elhyandra a écrit

    Nounett69 a écrit

    J'ai les 3 tomes dans ma PAL ! :emb:


    Y a plus qu'à, bonne lecture ;)


    Depuis le temps que cette saga traîne dans ma PAL, j'ai honte... D'autant que je n'ai toujours pas prévu de la lire :(
    Peut-être pour Halloween... ^^

  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 03 Novembre 2016 18:03:51

    Première moitié du tome 1 lu (merci les éditions j'ai lu de couper le tome 1 en 2 parties .... :angry: )
    Malgré quelques lenteurs et répétitions, j'ai l'impression que je vais accrocher à l'intrigue ! Cependant je me demande bien qu'elles sont les surprises que l'auteur peut nous réserver pour pouvoir écrire trois tomes ^^
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #30 03 Novembre 2016 18:15:38

    PlusSainplement a écrit

    Première moitié du tome 1 lu (merci les éditions j'ai lu de couper le tome 1 en 2 parties .... :angry: )
    Malgré quelques lenteurs et répétitions, j'ai l'impression que je vais accrocher à l'intrigue ! Cependant je me demande bien qu'elles sont les surprises que l'auteur peut nous réserver pour pouvoir écrire trois tomes ^^


    Des tas ! J'ai halluciné sur le côté addictif de cette saga.
    Pour ma part j'ai bien en format J'ai lu mais le tome 1 n'était alors pas divisé en deux.