[Armentrout, Jennifer L.] Lux – Saga

 
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 16 Juin 2015 15:59:27

    J'ai très hâte de pouvoir lire cette saga dont tout le monde semble dire du bien !
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 16 Juin 2015 21:46:07

    Coup de cœur pour ce roman pour moi aussi ! Même si objectivement, je ne saurais trop expliquer pourquoi: on suit le schéma prévisible des romances paranormales, mais malgré ça, j'ai adoré ! Les dialogues sont savoureux, les personnages tellement attachants, il n'y a pas beaucoup d'action ou de suspens, mais tout de même juste assez pour garder notre intérêt. C'est un roman parfait pour l'été, une lecture légère, sympathique, qui donne le sourire ! :D D'ailleurs, je crois bien que je vais le relire avant la sortie du tome 2 en français...
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 17 Juin 2015 18:16:43

    cassie56 a écrit

    BettieRose a écrit

    Ah mince !! J'en attends beaucoup moi du second tome... J'espère ne pas connaître la même déception alors.


    peut-être n'étais je pas dans le bon état d'esprit, je le reprendrai peut-être si je suis motivée on verra bien, mais au moment là, cette lecture ne me convenait pas ;)


    Oui il est vrai que notre état d'esprit peut beaucoup jouer sur notre façon de percevoir une histoire !
    Je lui donnerai sa chance en tout cas :)
    Si tu le reprends j'aimerai connaître ton "nouvel" avis :)

    Dernière modification par BettieRose (17 Juin 2015 18:16:55)

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 14 Juillet 2015 18:43:48

    Je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré ! au début je m'attendais à une romance un peu fantastique et j'ai été vraiment surprise, car les personnages sont vraiment intéressants, le fantastique vraiment présente ! l'univers crée par l'auteur m'a beaucoup plu et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 !
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 04 Septembre 2015 17:03:58

    J'ai lu ce livre la dernière semaine d'Août, et j'ai franchement adoré ;)
    L'intrigue est très intéressante, et les personnages biens travaillés ! Et que dire de Daemon ! :pink: Son caractère m'a bien plu :heart: et les réparties avec Katy sont parfois chaud-bouillantes :P
    Je vous le conseille vivement !
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 13 Septembre 2015 21:50:27

    Je viens de finir le tome 2 et c'est toujours autant une pépite !!
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 15 Septembre 2015 20:57:49

    J'ai le tome 2 dans ma PAL !! Il  n'attend que moi :P
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 16 Septembre 2015 20:11:32

    je  la ai dans ma pal il faut absolument que je le lise sachant que le tome 2 onyx vient de sortir
  • Leschroniquesduhérisson

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 18 Septembre 2015 19:12:02

    Prochaine lecture!! Merci pour vos avis!!
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 18 Septembre 2015 19:13:51

    Je viens de dévorer le second tome ! encore un coup de coeur !