[suivi lecture]olivorel45

• cassie56

Livraddict Team

#151 23 Septembre 2015 10:48:42

Rigante est dans ma PAL j'espère que je ne m'ennuierai pas ;)

j'avais beaucoup aimé Le chien des Baskerville mais j'avais trouvé le début assez long ;)
  • olivorel

Commis de lecture

#152 23 Septembre 2015 18:35:12

@Salhuna:Merci,  oui et c'est plutôt pas mal ^^
    @Julie86: Merci, Je ne peux pas lire dans l'ordre... tant que les histoires ne se suivent pas ^^
    @cassie56: Si tu aimes les combats épiques, ce livre est pour toi, il y a quelques longueurs mais ça va, c'est juste... un gros pavé avec une petite écriture alors j'ai eu un peu de mal ^^ mais ca vaut le coup de le lire, c'est quand même une belle histoire. Pour Sherlock, ca va encore, j'avance, j'avance, mais le soir je suis fatiguée... :S
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#153 23 Septembre 2015 18:41:41

Le chien des Baskerville m'attend patiemment sur ma liseuse ...
    Je comprends que tu te représentes les films pendant ta lecture, je les ai vu également, même si pour ma part c'est d'avoir vu le début de la série qui m'a vraiment tenté pour commencer les Sherlock en livre :)
  • olivorel

Commis de lecture

#154 23 Septembre 2015 18:54:19

Law Moody a écrit

Le chien des Baskerville m'attend patiemment sur ma liseuse ...
    Je comprends que tu te représentes les films pendant ta lecture, je les ai vu également, même si pour ma part c'est d'avoir vu le début de la série qui m'a vraiment tenté pour commencer les Sherlock en livre :)

Bizarrement les séries ne m'ont jamais tentée... J'ai encore en tête l'acteur Jérémy Brett et ça ne m'a pas du tout donné envie d'en regarder d'autres à cette époque... je me laisserais peut être tenter par  "Sherlock"...

• olivorel

Commis de lecture

#155 25 Septembre 2015 17:14:49

Et voilà terminé le Chien des Baskerville, dévoré de la moitié à la fin tellement que je voulais savoir le fin mot de cette énigme!! :)
    Pour une première de Sherlck, j'ai trouvé ça haletant, l'ambiance était lugubre, mais pas non plus super effrayante!!! :) Ceci dit, j'en lirais d'autres!
    J'ai essayé de visionner un épisode de "Sherlock" mais au bout de 10 min j'ai lâché l'affaire... l'acteur principal en fait trop... :s

Je vais revenir à mon genre favori: le thriller avec Seul le silence de R.J Ellory!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#156 25 Septembre 2015 20:24:24

Bonne lecture avec Ellory :D
  • cassie56

Livraddict Team

#157 26 Septembre 2015 10:36:17

j'ai eu une période où j'ai lu pas mal de Sherlock, j'adorais ça et de temps en temps ça me reprend ;)
  • olivorel

Commis de lecture

#158 18 Octobre 2015 12:39:03

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Ellory :D

Merci!
    Ce livre se lisait bien mais je n'ai pas trop accroché à l'intrigue... beaucoup de longueurs, et pas assez d'action à mon goût...

cassie56 a écrit

j'ai eu une période où j'ai lu pas mal de Sherlock, j'adorais ça et de temps en temps ça me reprend icon_wink

Ce livre m'a donné envie de découvrir d'autres aventures de Sherlock, mais pour l'instant j'en ai encore plein à lire avant de me relancer dedans. :)

J'ai lu depuis mon dernier suivi, des souris et des hommes de John Steinbeck. L'histoire en elle même est belle sur l'amitié entre Lennie et George, mais la fin m'a rendu triste... Le style est familier et m'a un peu dérangé... un classique  que je ne regrette quand même pas, d'avoir lu.

J'ai attaqué Avant toi de Jojo Moyes, j'en suis à 10%, et pour l'instant cela me plait! Affaire à suivre... ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#159 18 Octobre 2015 22:07:07

Bonne lecture avec Avant toi :heart:
  • chris 311830

Modératrice

#160 19 Octobre 2015 09:02:14

je ne connais pas ta lecture. j'avais bien aimé le chien des Baskerville mais moins celui d'avant le  signe des 4. j'ai les autres dans ma liseuse :)