[suivi lecture]olivorel45

• olivorel

Commis de lecture

#161 06 Novembre 2015 19:01:02

Ah la la depuis que j'ai repris le travail, c'est un peu dur de tenir à jour mon suivi, et je mets plus de temps pour lire... mais je reste active!! :)

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Avant toi :heart:

Merci, j'ai adoré cette lecture! L'amitié entre Lou et Will, un livre attachant et émouvant dont on suit l'évolution de leur relation. Et j'ai versé ma petite  larme tellement  que c'est touchant! Même si j'ai mis du temps pour le lire,  je le recommande!

chris 311830 a écrit

je ne connais pas ta lecture. j'avais bien aimé le chien des Baskerville mais moins celui d'avant le  signe des 4. j'ai les autres dans ma liseuse icon_smile

Ah ah! Pour Sherlock d'ici quelque temps, je lirais Sherlock Holmes est mort, Vive Moriarty,  d'Anthony Horowitz, à voir ;)

J'ai entamé (et je suis à fond!) Territoires d'Olivier Norek, un polar bien noir et violent, certaines scènes sont quand même assez rebutantes... à ne pas  mettre entre toutes les mains si vous ne voulez pas faire de cauchemards ;)

Dernière modification par olivorel45 (06 Novembre 2015 19:03:17)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#162 07 Novembre 2015 07:25:59

Il faut je me procure Territoires, j'avais beaucoup aimé Code 93.
    Bonne lecture :)
  • olivorel

Commis de lecture

#163 07 Novembre 2015 15:36:24

Salhuna a écrit

Il faut je me procure Territoires, j'avais beaucoup aimé Code 93.
    Bonne lecture :)

Comme d'habitude, je ne lis jamais les livres dans le bon sens, il faut que que je me procure Code 93 ;)

Dernière modification par olivorel45 (07 Novembre 2015 16:35:54)

• olivorel

Commis de lecture

#164 12 Novembre 2015 18:14:56

Exit Territoires: très bon polar où les scènes sont assez réalistes et violentes... ça fait froid  dans le dos... :goutte:
    L'écriture est franche, parsemée de tranches d'humour, j'ai survolé certaines lignes de certains meurtres mais dans l'ensemble j'ai aimé.

Je lis Battle royale de Koushun Takami: pour l'instant c'est le souk... trop de noms asiatiques je ne sais même pas si c'est un gars ou une fille pour la plupart... tout se mélange... mais l'histoire est accrocheuse et me fait penser à Hunger games, et c'est un peu pour cela que je l'ai pris: pour faire des comparaisons!  :P
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#165 20 Novembre 2015 16:16:41

Olivier Norek est sur ma liste de Noël ;)

Bonne lecture!
  • akassha

Lecteur averti

#166 20 Novembre 2015 16:21:52

Ah j'ai Battle royale dans ma PAL depuis un moment mais j'ai peur de me lancer dedans vu l'épaisseur du livre!
    Bonne lecture
  • olivorel

Commis de lecture

#167 21 Novembre 2015 11:36:55

Julie86 a écrit

Olivier Norek est sur ma liste de Noël ;)

Bonne lecture!

Si tu le souhaites, je te le propose en troc ;) , il est tout neuf, je l'ai lu qu'une fois.

akassha a écrit

Ah j'ai Battle royale dans ma PAL depuis un moment mais j'ai peur de me lancer dedans vu l'épaisseur du livre!
    Bonne lecture

Il est épais c'est vrai mais il se lit tout seul si tu fais un peu abstraction des noms asiatiques. Je mets un peu de temps pour le lire mais c'est simplement parce que je suis fatiguée le soir :)

Merci les filles
    Je suis donc toujours dans Battle Royale, toujours pas mal de violence et il est vrai que cela ressemble étrangement à Hunger games sur bien des points... :) je dirais que ce livre  a été le point de départ de l'inspiration de Suzanne Collins... n'en déplaise à l'auteure... ;)

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#168 21 Novembre 2015 11:39:23

Coucou :) bonne lecture pour battle royale!! :) j'aimerais aussi le lire ayant vu le film du grand fukasaku :)
  • olivorel

Commis de lecture

#169 21 Novembre 2015 11:57:15

voyageurgalactique95 a écrit

Coucou :) bonne lecture pour battle royale!! :) j'aimerais aussi le lire ayant vu le film du grand fukasaku :)

Merci, ah? il y a un film??!! Je ne le savais pas, merci pour le tuyau!! :)
    Est il aussi violent que décrit dans le livre?

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#170 21 Novembre 2015 12:00:12

Bonne lecture :).
    Je ne connais Battle Royal que de nom ..