[suivi lecture]olivorel45

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#181 01 Décembre 2015 20:19:15

J'avais adoré Battle Royale pour ma part ! Ça peut paraître un peu étrange au vu de l'histoire mais je me rappelle l'avoir dévoré en deux-trois jours lors de vacances d'été ..!

Bonne lecture ! :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#182 01 Décembre 2015 20:23:03

J'aimerais beaucoup lire Nymphéas noirs aussi!
    J'adore Monet! Je suis allée à Giverny cet été, c'était magnifique :pink:
    Pour ceux et celles qui veulent y aller, je vous conseille d'acheter vos places à l'avance parce qu'il y a un mode de fou... Hors saison ca doit être mieux parce qu'en été, on a tout juste la place pour bouger ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#183 01 Décembre 2015 20:43:46

Je suis sur le point de terminer Nymphéas noirs ... j'adore ! J'ai vraiment hâte de connaitre enfin le dénouement.

C'est vrai que Giverny est un endroit superbe, on y était allés il y a quelques années au courant du mois de mai. C'était idéal :)
  • olivorel

Commis de lecture

#184 02 Décembre 2015 15:48:25

@Law Moody : C'est vrai qu'il se lit facilement, moi j'ai eu un peu de mal car j'étais beaucoup fatiguée le soir... mais bizarrement vers la fin, je voulais tellement savoir qui était le/la/les survivant/e/s que j'ai avalé les pages!! :)

@Felixfelicis : merci pour le conseil, je vais voir si je peux programmer ça pour le printemps! ;)

@Sanguine : j'ai vu que tu l'avais terminé! Alors la fin est elle à la hauteur de tes espérances? :)

Pour ma part, j'en suis à plus de la moitié, vivement la suite! ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#185 02 Décembre 2015 17:45:37

Bonne lecture ! :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#186 02 Décembre 2015 19:20:13

La fin est ... surprenante ! J'ai vraiment beaucoup aimé.
    J'attends ton avis avec impatience pour voir si on a le même :)
  • olivorel

Commis de lecture

#187 04 Décembre 2015 17:28:42

@vuhj: Merci ;)

@ SAnguine: effectivement, quelle fin!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été agréablement surprise... Ce n'est qu'à la fin que le puzzle se met habilement en place, que tout les indices concordent, que les pièces s'emboîtent... j'ai aimé apprendre des choses sur Monet, le village, la peinture, les peintres.Je pense qu'au printemps je vais me programmer une sortie  sur Giverny et  Vernon!

Celui ci est mon deuxième de l'auteur, et j'ai envie d'en découvrir d'autres! Le prochain livre de Bussi sera Maman a tort :)

Pour l'instant j'hésite  entre continuer la saga Harry Potter, ou A la mesure de nos silences de Sophie Loubière ou encore L'épreuve, tome 0 : L'ordre de tuer (Le Labyrinthe) de James Dashner... Qu'en pensez vous?

Dernière modification par olivorel45 (04 Décembre 2015 21:54:13)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#188 04 Décembre 2015 17:42:58

Oui ! Quel dénouement !!! Je suis contente à chaque fois que je vois que ce livre plaît. :)
    Je suis allée deux fois à Giverny, une fois en mai (c'est à cette période que j'ai préféré ma visite, les jardins sont magnifiques au printemps !) et l'an dernier fin août au moment où je lisais Nymphéas noirs, obligé :lol: J'ai Maman a tort dans ma PAL également mais j'ai prévu de lire Mourir sur Seine ce mois-ci. :-)

Quand à ta question, je ne peux pas vraiment te conseiller, n'ayant lu que Harry Potter, une valeur sûre. Et L'Epreuve, j'ai lu le tome 1 mais je me suis un peu ennuyée. :S
    Bon choix pour une bonne prochaine lecture !

Dernière modification par Ennairod (04 Décembre 2015 17:43:38)

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#189 04 Décembre 2015 17:51:26

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#190 05 Décembre 2015 07:33:23

Tu as fait ton choix pour ta prochaine lecture ?
    Bon weekend :)