#256 07 Avril 2016 09:28:18
@Julie86 et Salhuna: J'avance dans Arsène Lupin, c'est à un peu moins de la moitié que l'histoire devient intéressante, à savoir si Herlock Sholmès va attraper Arsène Lupin et résoudre les énigmes en dix jours! :) C'est mon premier d'Arsène Lupin et pour l'instant j'aime bien!!
@Cassie56: Pour Maupassant , c'est vrai que j'ai aussi du mal à accrocher, j'avais lu le Horla étant plus jeune et j'avais eu du mal... mais je prévois quand même de lire Bel-Ami, c'est un livre qui m'a toujours tenté mais je n'ai toujours pas sauté le pas, je ne sais pas pourquoi... ^^
@Gabelaine: Merci, il est vite oublié celui là, n’empêche que j'adore cet auteur il a fait mieux heureusement :)
Merci les filles!
Je viens de terminer Entre mes mains, le bonheur se faufile et j'ai aimé! L'histoire d'Iris, de Gabriel et de Marthe, et la tension tout au long du livre. Outre quelques scènes prévisibles et quelques clichés, j'ai été transportée par la légèreté de la plume de l'auteur que je remercie de ne pas m'avoir enterré sous plein de termes techniques sur la couture.
Je lirais son premier roman Les gens heureux lisent et boivent du café plus tard dans l'année :) L'avez vous lu? Qu'en avez vous pensé?