[Suivi lecture] taxidriver

• Lianne

Empereur des pages

#101 15 Mai 2015 16:51:01

En urban fantasy je dirais :
    Les dossiers Dresden de Jim Butcher qui sont une des plus anciennes séries du genre (traduites en français)
    Mercy Thompson de Patricia Briggs une série qui plait en général à tout le monde.
    Si tu aime le coté sombre (un peu une ambiance du genre les comics(ou la série tv) Constantine ): Felix Castor de Mike Carey

Ooups pour l'assassin royal > il y a en fait 3 séries disponibles
    volumes 1 à 6  (vrai fin) 15 ans après volumes 7-13 (vrai fin aussi) et dernièrement ils commencent à sortir une 3 ieme série qui se passe encore des années après 14-15 (2 tomes pour l'instant)

Dernière modification par Lianne (15 Mai 2015 16:53:05)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#102 15 Mai 2015 17:00:15

Je note ..... Merci ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#103 15 Mai 2015 19:57:23

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Vertige! Bonne lecture!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#104 15 Mai 2015 20:17:13

Oh mon premier Thilliez que j'ai beaucoup aimé, j'espère que ce sera pareil pour toi. Bonne lecture ;-)

Dernière modification par Mlle Javotte (21 Mai 2015 21:22:20)

• olivorel

Commis de lecture

#105 15 Mai 2015 20:48:13

Vertige est un excellent livre!! Bonne lecture, j'espère qu'il te plaira!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#106 21 Mai 2015 20:28:05

J'ai enfin fini Vertige de Thilliez.... J'ai mis un temps fou à le lire, j'ai pas de temps et pas la tête à la lecture :(, entre trop de boulot et gros mal de dos ( demain j'en serais plus sur mon sort, si je vais passer ou non sur le billard, je croise les doigts)

J'ai adoré ce livre, j'en dis pas plus car c'est pour une LC, je garde mes impressions pour le moment...

J'ai tellement de livres à lire que je ne sais plus lequel choisir... 3 choix me sautent aux yeux Max de Cohen-Scali, Redemption de Matt Lennox ou La route de McCarthy !!!!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#107 22 Mai 2015 18:12:31

Coucou. J'ai hate de lire tes impressions sur Vertige. J'espère que pour ton dos ce n'est pas grave et que tu évitera l'opération.
    Je ne peux pas te conseiller, j'en ai lu aucun :(
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#108 22 Mai 2015 20:38:59

G.Reader a écrit

Coucou. J'ai hate de lire tes impressions sur Vertige. J'espère que pour ton dos ce n'est pas grave et que tu évitera l'opération.
    Je ne peux pas te conseiller, j'en ai lu aucun :(

Pour Vertige, si je devais le décrire en un seul mot cela serait "Machiavélique"

Mon dos ppffffff c'est la guerre entre lui et moi depuis 20 ans, y a des hauts et souvent des bas, mais j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je suis plutôt résistant donc aujourd'hui j'avais rendez-vous chez un rhumatologue pour une infiltration et la suite c'était un neurologue mais après concertation j'ai décidé avec l'aval du rhumato d'attendre que l'inflammation du disque diminue naturellement, et que du coup mon nerfs sciatique me laisse en paix et que je récupère l'usage total de mon pied gauche ( :ptdr: j'ai un peu la pâte folle en ce moment pas pratique pour conduire sans sensation dans un pied).... Bref j'aime pas me plaindre, y a pire qu'un mal de dos......

Du coup j'ai commencé doucement Max

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#109 28 Mai 2015 18:22:57

Hello,

j'avance pas trop sur ma lecture, j'ai pas une minute à moi :x, pfffff trop de boulot

Comme vous le savez, dimanche c'est la fête des mères et donc pour changer des fleurs et des parfums, j'ai pensé à un roman... Pour ma belle-mère j'ai déjà le cadeau (Perfidia de Ellroy dédicacé =D) mais pour ma maman, ouf la galère....

D'habitude elle lit du Danielle Steele :vomi:, mais ces derniers temps elle lit du Musso, du Levy et même la saga à l'épreuve :grat: (très étonnant)... Je ne sais pas quoi lui prendre, une romance mais pas cucul la praline.... Si vous avez des idée !!!???
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#110 28 Mai 2015 18:39:56

J'ai prêté a ma maman secret dune nuit d'été de Lisa Kleypas et elle a beaucoup aimé! Et encore mieux elle a eu un coup de cœur pour nos faces cachées...

Bonne fête des mamans :)