[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#151 10 Juin 2015 13:11:21

Julie86 a écrit

C'est bien si tu as apprécié le chuchoteur malgré les invraisemblances :) 
    Dans tes achats, la fille du train me tente beaucoup. Tout le monde en parle en bien, donc j'aimerais beaucoup le lire aussi.
    Bonne lecture avec Thilliez. J'ai adoré Puzzle donc je compte bien lire d'autres bouquins de cet auteur!

C'est vrai qu'il y a des invraisemblable mais le style de l'auteur me les a faites oubliées....

Pour Thilliez on ne peut qu'apprécier !!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#152 14 Juin 2015 18:08:27

Hello !!!!!

J'ai fini La chambre des morts ..... Encore du grand Thilliez !!!! J'ai passé un super moment avec ce thriller....

Le personnage de Lucie est très intéressant... Effectivement plus dans la finesse et la réflexion que Sharko !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le mystère reste entier concernant les Demons qui habitent Lucie, ainsi que l'évolution de sa relation avec le roux....

Je commence La fille du train
  • Lucy13

Commis de lecture

#153 14 Juin 2015 18:12:15

Et bien, que de chouettes lectures pour toi en ce moment :) . Et çà va continuer avec " La fille du train " :heart::heart::heart:
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#154 14 Juin 2015 18:17:40

Lucy13 a écrit

Et bien, que de chouettes lectures pour toi en ce moment :) . Et çà va continuer avec " La fille du train " :heart::heart::heart:

Oui de bien bonnes lectures, et j'avais très envie de lire La fille du train après avoir vu et lu ton avis et en plus sur la 4ème de couverture j'ai vu que Spielberg a acheté les droits d'adaptation, c'est dire la qualité du livre !!!

• Hidès

Useur de marque-pages

#155 14 Juin 2015 18:59:09

Je viens de finir la mémoire fantôme et je confirme on est plus dans la réflexion avec Hennebelle. Mais cela reste du Thilliez, l'histoire est prenante!
    Bonne lecture avec la fille du train, j'ai vraiment envie de le lire...!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#156 14 Juin 2015 20:22:30

G.Reader a écrit

Je viens de finir la mémoire fantôme et je confirme on est plus dans la réflexion avec Hennebelle. Mais cela reste du Thilliez, l'histoire est prenante!
    Bonne lecture avec la fille du train, j'ai vraiment envie de le lire...!

Tu as un coup d'avance sur moi pour les Thilliez..... J'arriverais jamais à te rattraper =D

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#157 15 Juin 2015 22:00:43

J'avance tranquillement sur La fille du train , ce livre est addictif, j'ai lu 160 pages et le mystère plane encore... Le style Paula Hawkins est excellent, les personnages sont géniaux, je sens que ça va être un gros coup de cœur !!!!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#158 16 Juin 2015 10:06:19

Tu nous fais baver là! ;) Bonne continuation!
  • Lucy13

Commis de lecture

#159 16 Juin 2015 10:18:35

Héhé ..... :heart:
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#160 17 Juin 2015 20:02:40

J'ai fini La fille du train....

Un excellent livre !!!!!!! J'ai été bluffer par cet auteur, c'est son 1er livre et il est très abouti !!!!Ce n'est complètement un coup de coeur pour moi car je n'ai pas eu cette boule dans l'estomac, ce qui me plait tant dans les thrillers/polars noirs mais j'ai passé une superbe lecture, j'ai été addict de cette histoire et de ces personnages, de Rachel en particulier... L'auteur a un style simple sans fioritures, elle va droit au but, ses dialogues sont précis, j'ai adhéré !!!!!!! L'alcoolisme prend une grande place dans cette histoire, sujet que je connais très bien ayant eu une personne très proche de moi qui est passée par là, et j'ai eu quelques fois les larmes qui me sont montées en découvrant la vie de Rachel et de sa déchéance !!!!! Un super livre que je recommande.....

Voici ma nouvelle lecture qui à priori a des avis dithyrambiques =D
    <image>