[Suivi lecture] taxidriver

• Lucy13

Commis de lecture

#161 17 Juin 2015 20:33:51

Ah je connais pas du tout ta nouvelle lecture !! S.F ?? Dystopie ?
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#162 17 Juin 2015 20:58:55

Lucy13 a écrit

Ah je connais pas du tout ta nouvelle lecture !! S.F ?? Dystopie ?

C'est de la S.F !!!!

Ma 1ère lecture dans ce genre, on verra bien ce que cela donne !!!

• Lianne

Empereur des pages

#163 17 Juin 2015 21:01:15

Vu le résumé ça me fait penser à la sélection, donc j'ai peur que ça soit trop jeunesse, mais tu me dira ton avis ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#164 17 Juin 2015 21:15:03

Bonne nouvelle lecture. Je l'ai vu passer plusieurs fois ces derniers jours sur la blogo. Tu nous en diras des nouvelles!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#165 17 Juin 2015 21:16:51

Lianne a écrit

Vu le résumé ça me fait penser à la sélection, donc j'ai peur que ça soit trop jeunesse, mais tu me dira ton avis ^^

Moi aussi j'ai un peu peur pour le côté jeunesse mais pour découvrir la S.F' je me suis dis pourquoi pas, cela sera plus léger !!!!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#166 17 Juin 2015 21:17:48

Julie86 a écrit

Bonne nouvelle lecture. Je l'ai vu passer plusieurs fois ces derniers jours sur la blogo. Tu nous en diras des nouvelles!

C'est ça !!! Je vois ce livre de partout donc du coup j'ai craqué..... :ptdr: je suis faible !!!!

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#167 18 Juin 2015 09:07:06

Bonne lecture :)

Perso il ne me tente pas, malgré qu'on en entende parler partout !!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 18 Juin 2015 18:52:38

Je ne suis pas tentée par Phobos pour le moment ^^
    Mais par contre La fille du train me fait de l’œil un peu partout ;)

Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#169 18 Juin 2015 19:01:08

Bonne lecture ! On attend de voir si on aura affaire à un nouveau coup de cœur !
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#170 18 Juin 2015 19:40:44

choulie a écrit

Bonne lecture ! On attend de voir si on aura affaire à un nouveau coup de cœur !

J'ai déjà lu 277 pages se qui est un exploit pour moi sur une seule journée !!! Autant dire que c'est plutôt bon, je n'ai jamais lu de S.F , c'est un peu tendre mais normal puisque lecture youngadult !!!

Je n'ai pas non plus lu de saga, du genre La sélection, Hunger game, L'épreuve du feu , Divergente, etc donc j'ai aucun point de comparaison mais franchement le scénario ( si on peut appeler ça ainsi ) a un énorme potentiel selon moi, on pourrait facilement en faire un film !!!!!

je pense que plus on va avancer dans l'histoire plus le côté Thriller va faire prendre le dessus et le côté S.F va s'intensifier car pour le moment c'est la découverte des personnages, leur vie dans le projet Genesis..... Et l'histoire se met en plaçe tranquillement !!!!

Dans le livre il y a des illustrations !!!!
    <image>

Dernière modification par taxidriver (18 Juin 2015 19:54:20)