[Suivi lecture] taxidriver

• Lucy13

Commis de lecture

#181 21 Juin 2015 13:30:57

Arf m'en parle pas de l'Etang de Berre ... Quel massacre ... Mes parents sont souvent malade, allérgies ect, jsuis sur c'est beaucoup à cause de cette merde d'Etang !!
    Et dire qu'on s'y baignait aussi il y a 25 piges ... Bref ... :S
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#182 28 Juin 2015 15:05:34

Hello !!!

J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour lire, du coup je viens juste de finir Comme Dieu le veut....

Ce livre est impressionnant, l'auteur n'a pas son pareil pour décrire la misère,la précarité, un drame comme on n'en fait peu.... La déchéance de l'homme, la folie qui les habite, l'alcoolisme, l'amour d'un père pour son fils, des sujets qui me parlent, j'ai pris du plaisir à lire ce livre.... C'est pas le coup de cœur, mais une mini claque , c'est un livre choc !!!!

Je vais commencer Des fauves et des hommes....
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#183 29 Juin 2015 19:47:00

J'ai lu la 1ère partie de Des fauves et des hommes et le style Graham est toujours aussi bon, je sens le gros potentiel du roman, excellent :pouceleve:

Aujourd'hui sous ce soleil de plomb, le seul endroit où la température était bonne pour moi, ce fut la Fnac, mais moins bonne pour mon compte en banque...

J'ai pris 4 Thilliez ( Gataca, AtomKa, Le syndrome E et l'anneau de Moebius), et j'ai pris Une fille parfaite de Mary Kubica
  • Lucy13

Commis de lecture

#184 29 Juin 2015 19:59:22

Arf, aprés Graham , du Thilliez ?? ... :heart::heart::heart::heart:   ... Si je n'étais pas marié, j'te demanderais en mariage !! lol
  • Hidès

Useur de marque-pages

#185 29 Juin 2015 20:26:01

J'ai acheté les mêmes livres que toi la dernières fois que j'ai croisé les livres de Thilliez! xD
    Bonne lecture!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#186 29 Juin 2015 21:19:05

Lucy13 a écrit

Arf, aprés Graham , du Thilliez ?? ... :heart::heart::heart::heart:   ... Si je n'étais pas marié, j'te demanderais en mariage !! lol

:tim:  en même temps c'est grâce  à vous toutes que j'oriente mes lectures, il faut rendre à César ce qui est à César....

Thilliez c'est le gros coup de cœur, j'aurais pu le rencontrer le week-end dernier lors d'une dédicace sur Montpellier mais j'ai pas eu le temps nécessaire, mon emploi du temps est surchargé !!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#187 29 Juin 2015 21:20:29

G.Reader a écrit

J'ai acheté les mêmes livres que toi la dernières fois que j'ai croisé les livres de Thilliez! xD
    Bonne lecture!

Me manquera plus que angor et pandemia pour finir la collection Sharko /Hennebelle....

• Hidès

Useur de marque-pages

#188 29 Juin 2015 21:21:21

Pareil, je vais devoir attendre la sortie poche :(
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#189 29 Juin 2015 21:25:36

G.Reader a écrit

Pareil, je vais devoir attendre la sortie poche :(

Le temps que je lise ceux que j'ai,  angor sera sûrement en poche.... C'est vrai que 20 pèles pour un bouquin c'est un peu abusé mais de temps en temps je me fais plaiz

• Julie86

Guide touristique des librairies

#190 30 Juin 2015 09:15:21

Des fauves et des hommes me tente aussi beaucoup. Bonne lecture!