[Suivi lecture] taxidriver

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#191 30 Juin 2015 09:19:58

Bonne lecture avec Des fauves et des hommes, je l'ai lu il y a 2 semaines, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur :)
    Bonne journée :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#192 30 Juin 2015 11:12:57

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Des fauves et des hommes, je l'ai lu il y a 2 semaines, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur :)
    Bonne journée :)

C'est vrai que Graham a une superbe plume, Retour à rédemption fut une très bonne lecture, son style est caractéristique !!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#193 02 Juillet 2015 20:26:53

Je viens de finir Des fauves et des hommes,:aouh: piouuuuu que c'était bon !!!!!! Graham m'a fait voyagé dans cette période sombre des états-unis que je ne connaissais pas trop, les personnages sont attachants, les méchants sont très méchants, une belle courses poursuites, la mafia qui ne plaisante pas, un bon cocktail pour faire un super roman... J'ai kiffé !!!!!!!

Il y a un léger doute dans un coin de ma tête concernant la fin, si quelqu'un peut m'expliquer, ce point précis.... A ceux qui ne l'ont pas lu attention ne pas ouvrir la balise !!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Strickland tue Sid mais laisse partir Carson au Mexique ??? Mais lui fuit avec sa fille ?!?! Comment est-ce possible car même si il dit à sa femme que Dakota n'est pas morte, elle sort d'un chapeau de magicien ???? Je pensais que peut être elle avait été enlevé par la mafia ???

Je commence  Une fille parfaite

Dernière modification par taxidriver (02 Juillet 2015 20:39:42)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#194 02 Juillet 2015 22:34:59

Salut !

Je découvre ton suivi et ton profil avec intérêt, il y a l'air d'avoir pas mal de thrillers :p

Et puis, je devrais lire très bientôt Une fille parfaite, donc je guetterais ton avis ! Bonne lecture :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#195 03 Juillet 2015 07:30:33

fée-tish a écrit

Salut !

Je découvre ton suivi et ton profil avec intérêt, il y a l'air d'avoir pas mal de thrillers :p

Et puis, je devrais lire très bientôt Une fille parfaite, donc je guetterais ton avis ! Bonne lecture :)

C'est vrai qu'il y a pas mal de Thrillers mais pas que... J'essaie d'inclure entre mes lectures thriller d'autre style....

Une fille parfaite me semble très bien construit, la narration est faîte avec 3 points de vue différents et à différentes périodes dans le temps, je n'ai lu qu'une 30aine de page donc je peux pas en dire plus !!!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#196 05 Juillet 2015 21:18:29

Je viens de finir Une fille parfaite, :angel: j'ai adoooooré !!!! L'auteure pour un 1er roman a fait fort...

Pour moi je ne classerai ce roman ni comme un polar, ni comme un thriller... Pour moi c'est une œuvre contemporaine qui aborde des sujets comme les relations entre des parents et leurs enfants ( la famille) et les difficultés à éduquer ses enfants, ça parle d'amnésie, du syndrome de Stockholm.... Le tout avec une enquête pour retrouver une personne kidnappée...... Et jusqu'au dernier chapitre je ne m'imaginais pas du tout la fin et quand elle est arrivée, je me suis "noooooooooonnnnn" , une fin  cliffhanger, bien bien surpris !!!!!

J'attaque Deuil de miel de Thilliez
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#197 05 Juillet 2015 21:28:00

Oh génial ce que tu dis de Une fille parfaite ! J'ai vraiment hâte de me plonger dedans :)

Deuils de miel je me souviens avoir beaucoup aimé, comme tous les Thilliez !
    Bonne lecture!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#198 05 Juillet 2015 21:37:56

fée-tish a écrit

Oh génial ce que tu dis de Une fille parfaite ! J'ai vraiment hâte de me plonger dedans :)

Deuils de miel je me souviens avoir beaucoup aimé, comme tous les Thilliez !
    Bonne lecture!

J'ai eu du mal à lâcher le livre.... J'ai trouvé l'écriture de l'auteure simple mais très très efficace !!! Roman très psychologique, vraiment un coup de cœur, bon j'ai pas l'expérience de certains niveau roman policier mais ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas forcément de suspens et pourtant l'écriture est addictive, ma femme a du faire chantage de son corps pour que je pose le bouquin =D

Je viens à l'instant de lire le 1er chapitre de Deuil de miel , d'entrée je prends une mega claque , le sharko il a pas vraiment de chance :lol:

Dernière modification par taxidriver (05 Juillet 2015 21:40:50)

• Lucy13

Commis de lecture

#199 05 Juillet 2015 21:41:09

Bon ben il file tout en haut de ma PAL avec " Je suis Pilgrim " ;)

Arf Sharko et ses emmerdes puissance 1000 :)

Dernière modification par Lucy13 (05 Juillet 2015 21:41:43)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#200 06 Juillet 2015 06:47:16

Ouais Sharko, ils les enchaînent !