[Suivi lecture] taxidriver

• Julie86

Guide touristique des librairies

#251 30 Juillet 2015 14:06:08

G.Reader a écrit

Alors tu as commencé La mémoire fantôme? Je pense bientôt commencer le Syndrôme E. Je vais peut être le commencer après pour garder un livre d'avance mouahahaha!
    Maxim Chattam me tente pas surtout avec cette trilogie. J'ai eu la promesse des ténèbres offert en poche pour l'achat de 2 livres il y a quelques mois.

Moi aussi, j'avais eu La promesse des ténèbres en cadeau pour l'achat de deux autres Pocket. C'est en lisant l'épilogue que j'avais appris qu'il existait une Trilogie du Mal. La fin est terrible, si jamais ça peut te faire changer d'avis :P

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#252 30 Juillet 2015 16:00:03

G.Reader a écrit

Alors tu as commencé La mémoire fantôme? Je pense bientôt commencer le Syndrôme E. Je vais peut être le commencer après pour garder un livre d'avance mouahahaha!
    Maxim Chattam me tente pas surtout avec cette trilogie. J'ai eu la promesse des ténèbres offert en poche pour l'achat de 2 livres il y a quelques mois.

Même si c'était moi qui était en avance d'un tome tu me rattraperais très facilement... Je lis très lentement je trouve !!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#253 30 Juillet 2015 16:00:32

fée-tish a écrit

Très bon La mémoire fantôme, bonne lecture !

Merci avec Thilliez j'ai jamais été déçu !!!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#254 31 Juillet 2015 14:01:06

J'ai acheté la promesse des ténèbres après avoir lu la Trilogie du mal, mais je ne l'ai toujours pas lu :S Je l'ai emmené dans mes valises, peut-être cet été ;)

Bonne lecture avec Thilliez :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#255 01 Août 2015 17:19:10

Les Chattam sont vraiment excellents ^^
    Bonne lecture :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#256 02 Août 2015 16:35:53

Je viens juste de finir La mémoire fantôme , piouuuuuu encore un super thriller de Thilliez, le sujet traité est très intéressant, on en apprend beaucoup sur les différentes mémoires, c'est très bien documenté, complexe, tortueux, ce thriller m'a vraiment emballé, je suis sous le charme de Hennebelle, on en apprend un peu plus sur sa vie et ses démons..... L'épilogue est surprenant, j'ai été bluffé, sur le cul..... Je me languis car dans le prochain volume de la saga on retrouvera Sharko :pan: et Hennebelle :pink: dans la même enquête :clapi:

Prochaine lecture : Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand, je vais aller chercher des kleenex :pleur:
  • Hidès

Useur de marque-pages

#257 02 Août 2015 22:54:15

Je l'avais dit que Mémoire fantôme était excellent! Bonne lecture! ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#258 03 Août 2015 10:01:38

Bon, je pense qu'en 2016 je me ferai une année Thilliez ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#259 03 Août 2015 20:25:36

Je viens de finir Deux petits pas sur le sable mouillé , gros coup de :heart: pour ce témoignage de Anne-Dauphine Julliand, je suis passé par tout les sentiments, c'est souvent triste et très émouvant mais c'est l'amour qui l'emporte sur tout même sur la maladie.... J'ai dans mon activité professionnelle eu souvent l'occasion de rencontrer de jeunes enfants touchés par ce genre de maladie, c'est dur pour les familles et je ne sais pas si j'aurais la force qu'a ces familles et celle de Anne-Dauphine... J'ai un profond respect pour leur courage, leur abnégation, leur persévérance et leur amour..... J'ai été touché en plein cœur !!!!

Je m'attaque à L'âme du mal de Maxime Chattam.....
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#260 03 Août 2015 20:26:44

Julie86 a écrit

Bon, je pense qu'en 2016 je me ferai une année Thilliez ;)

Il serait temps !!!! =D