[Suivi lecture] taxidriver

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#331 31 Août 2015 14:59:39

Oui le challenge de Léa remporte beaucoup de succès, je compte lire Vendetta pour ce challenge ;)

Bonne lecture à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#332 31 Août 2015 17:44:28

Je suis super heureuse que ce challenge vous plaise ^^ !!!
    Belle lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#333 01 Septembre 2015 14:27:59

Le challenge de Léa a l'air sympa mais j'ai trop de choses à lire et pas encore d'Ellory dans ma PAL. Je participerai peut-être l'année prochaine ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#334 01 Septembre 2015 14:36:26

Julie86 a écrit

Le challenge de Léa a l'air sympa mais j'ai trop de choses à lire et pas encore d'Ellory dans ma PAL. Je participerai peut-être l'année prochaine ;)

Tu habiterais pas en Allemagne je t'aurais envoyé Papillon de nuit !!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#335 01 Septembre 2015 15:13:50

Je viens de finir Hematome de Maud Mayeras, génial ce thriller psychologique, une ambiance très très malsaine, j'en ai des palpitations et des frissons, je me suis douté de qui était le méchant mais l'auteure a su me bluffer, la fin est excellente... Une lecture rapide , d'une très grande efficacité, un bon moment passé en compagnie de Emma !!!

Maintenant je m'attaque à Les Assassins pour le challenge de Léa Touch Book...
  • Julie86

#336 01 Septembre 2015 15:24:47

Quelle généreuse attention :) De toute façon, je ne pense pas que j'aurais eu le temps de le lire en septembre ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#337 01 Septembre 2015 17:38:34

Le Maud Mayeras, il me tente trop!!!!!J'ai lu Reflex, et ca a été un choc!!!!
    Bonne lecture avec Les assassins!!!!;)
  • Julie86

#338 01 Septembre 2015 18:12:41

taxidriver a écrit

Je viens de finir Hematome de Maud Mayeras, génial ce thriller psychologique, une ambiance très très malsaine, j'en ai des palpitations et des frissons, je me suis douté de qui était le méchant mais l'auteure a su me bluffer, la fin est excellente... Une lecture rapide , d'une très grande efficacité, un bon moment passé en compagnie de Emma !!!

Maintenant je m'attaque à Les Assassins pour le challenge de Léa Touch Book...

J'avais adoré Hématome aussi :)

• Lucy13

Commis de lecture

#339 01 Septembre 2015 21:01:17

Ravie que ce Mayeras t'es plu :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#340 01 Septembre 2015 21:14:27

Stelphique a écrit

Le Maud Mayeras, il me tente trop!!!!!J'ai lu Reflex, et ca a été un choc!!!!
    Bonne lecture avec Les assassins!!!!;)

Pour moi Hématome est meilleur que Reflex !!!!

Dernière modification par taxidriver (02 Septembre 2015 07:58:56)