[Suivi lecture] taxidriver

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#341 02 Septembre 2015 09:06:03

J'ai adoré Reflex, il faut que je lise Hématome ^^
    Bonne lecture :D
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#342 02 Septembre 2015 10:10:28

Salhuna a écrit

J'ai été surpris car dans ce livre il y a Mme  Doubtfire :ptdr:, pour moi c'était trop gros, trop abusé, du faut pas déconner....

• Julie86

Guide touristique des librairies

#343 02 Septembre 2015 15:55:47

taxidriver a écrit
    Salhuna a écrit

J'ai été surpris car dans ce livre il y a Mme  Doubtfire :ptdr:, pour moi c'était trop gros, trop abusé, du faut pas déconner....

Tu m'intrigues avec Mme Doubtfire ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#344 02 Septembre 2015 18:52:00

taxidriver a écrit
    Salhuna a écrit

J'avoue :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais alors moi je suis passée complètement à côté de de Mme Doubfire, j'imaginais carrément pas ça, du coup j'ai même cru que c'était ça LA révélation ^^

Du coup, si tu trouve Hématome mieux, il me le faut ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#345 02 Septembre 2015 20:19:37

Salhuna a écrit
    taxidriver a écrit
    Salhuna a écrit

J'avoue :D

mais alors moi je suis passée complètement à côté de de Mme Doubfire, j'imaginais carrément pas ça, du coup j'ai même cru que c'était ça LA révélation ^^

Du coup, si tu trouve Hématome mieux, il me le faut ;)

Attention gros spoiler

non mais sérieux la voisine qui est en réalité un voisin travesti, qui est un tueur en puissance.... Tu trouves pas ça un peu trop grotesque.... Ce livre est plutôt bon et bien écrit mais là pour moi c'est trop !!!

Sinon hématome est vraiment un ton au dessus sans aucune hésitation !!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#346 02 Septembre 2015 20:27:03

Gros spoiler ne pas lire !!!

C'est surtout que je cherchais justement en me disant que ça aurait un rapport avec l'autre histoire en parallèle, mais je n'imaginais pas qu'il se serait travesti, ni qu'il apparaîtrait comme ça dans la vie d'Iris, alors c'est vrai que du coup j'ai imaginé tout de suite que c'était ça, mais c'est la que c'est bien joué (pour moi, qui se fait surprendre très facilement ^^) c'est que ça ne m'a pas du tout fait penser à la vrai fin !

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#347 02 Septembre 2015 20:31:06

Aujourd'hui j'ai réussi à faire une pause entre midi et deux, c'est assez rare pour le noter. Je suis allé dans un centre commercial pour me trouver un truc à me mettre sous la dents, bon j'ai trouvé et j'ai aussi trouvé le rayon librairie dans la Fnac du centre commercial =D achat compulsif :ko:

Les loups à leur porte de Jérémy Fel ( vu sur le blog de Léa Touch book)
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
    De sang froid de Truman Capote ( vu sur l'interview de Ellory par Léa Touch Book, auteur donc j'entends beaucoup parler, un classique)
    Au nom de tous les miens de Martin Gray
    Avant toi de Jojo Moyes

Et dans ma PAL un nouveau livre, un prêt de mon voisin :
    Les racines du mal de Dantec qui selon lui est un chef d'œuvre
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#348 02 Septembre 2015 20:37:58

Salhuna a écrit

Gros spoiler ne pas lire !!!

Warning gros spoiler

C'est surtout que je cherchais justement en me disant que ça aurait un rapport avec l'autre histoire en parallèle, mais je n'imaginais pas qu'il se serait travesti, ni qu'il apparaîtrait comme ça dans la vie d'Iris, alors c'est vrai que du coup j'ai imaginé tout de suite que c'était ça, mais c'est la que c'est bien joué (pour moi, qui se fait surprendre très facilement ^^) c'est que ça ne m'a pas du tout fait penser à la vrai fin !

Warning gros spoiler

en fait cette histoire en parallèle est intéressante mais un peu grosse aussi , trop de suite d'événements invraisemblables ou du moins n si ça c'est pas la gigne je sais pas comment on pourrait appeler une telle malchance, un véritable chat noir ce mec !!
    Pour le transformiste je me suis dit : l'auteur ne savait pas comment croiser ses 2 histoires, elle a bâclé cette rencontre.... Un travelo quoi !!!!! Mdr :aouh::ptdr: personne n'a rien vu même pas la pomme d'Adam ??

Dernière modification par taxidriver (02 Septembre 2015 20:39:22)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#349 03 Septembre 2015 08:37:57

Je suis facilement impressionnable :ptdr:

Pas mal tes achats :D
    Il y a de tout comme genre :)

Bonne journée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#350 03 Septembre 2015 17:30:34

Vous me faites rager avec vos spoiler. Il va falloir que je lise ce livre et après je reviendrai lire vos commentaires ;)

Je ne connais aucun de tes achats. J'espère qu'il te plairont :) Bonne lecture!