#369 27 Septembre 2015 13:28:43
Hello !!!
Donc la motivation n'est toujours pas là, j'ai pas ouvert un livre de toute la semaine, beaucoup trop de travail, et mes pensées sont ailleurs en ce moment, mais je m'inquiète pas ça va venir....
J'ai donc poser Papillon de nuit et franchement j'hésite beaucoup pour la prochaine lecture je pensais à Jojo Moyes et Avant toi pour me relancer....
Sinon ce matin je suis allé dans un vide grenier j'ai trouvé 3 livres pour 3 euros, j'y suis arrivé et les stands livresquse se sont fait dépouiller surtout un, une dame passionné de thrillers, elle a vendu 100 livres en 2 heures, je suis arrivé trop tard, mais j'ai pris
Le jour des morts de Lebel,
Le projet Bleiberg de Khara
et [b]Cujo[/b] de King...
J'ai appris par cet personne que le week-end prochain se déroule chez moi un salon du polar avec en guest star
Karine Giebel, Ian Manook, Craig Johnson et Franck Bouysse, je vais faire dédicacer mes livres =D
Suite au mois Ellory de Léa Touch Book, je pensais peut être aller rencontrer l'auteur le 7 octobre sur Marseille, mais avec mon taff rien n'est sur, j'ai donc demander à un ami qui vit en région parisienne d'aller le rencontrer pour une dédicace de Seul le silence.... Voilà le résultat
<image>J'ai ensuite remercié Monsieur Ellory sur son Facebook, il m'a répondu, qu'il était content d'avoir pu me faire plaisir et il a souligné l'initiative de mon ami, sa solidarité.... Mon ami qui ne connaissait pas du tout le monsieur a été très impressionné par le personnage, sa prestance, sa sympathie et sa disponibilité !!!!
Dernière modification par taxidriver (27 Septembre 2015 13:29:49)