[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#361 14 Septembre 2015 13:04:58

Stelphique a écrit

Joli avis sur Les assassins!!! ;)

Que lis tu maintenant?

Les loups à leur porte de Jérémy Fel

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#362 20 Septembre 2015 18:59:16

Hello !!!

Malheureusement pas beaucoup de temps pour la lecture cette semaine, beaucoup de travail !!!

J'ai fini Les loups à leur porte, très bonne surprise, j'ai adoré... Pour un premier livre Jérémy Fel a assuré, une suite de nouvelles dans un style thriller, on suit plusieurs personnages, entre la France et les Etas-Unis, les destins de ces personnages se croisent de façon subtile, j'ai passé un super moment avec cette lecture...

Je commence à relire Papillon de nuit pour le mois Ellory

Bonne fin de week-end et bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#363 20 Septembre 2015 21:03:00

Quel courage de faire des relectures !! Tu l'as lu y'a pas longtemps pourtant ??? Motivéééé mais chapeau !! Trés bonne relecture alors :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#364 20 Septembre 2015 21:14:41

Lucy13 a écrit

Quel courage de faire des relectures !! Tu l'as lu y'a pas longtemps pourtant ??? Motivéééé mais chapeau !! Trés bonne relecture alors :)

Oui je l'ai lu il y a vraiment pas longtemps mais je l'avais tellement apprécié que ça ne va pas être si dur que ça.... Et je voulais faire une bonne chronique sur ce livre pour le mois Ellory donc je préfère le relire !!!!

• Lucy13

Commis de lecture

#365 21 Septembre 2015 11:49:52

Et moi pendant ce temps je lis le dernier Grangé qui est bof, bof pour l'instant .... Je me fais l'Ellory en octobre, promis ( En fait j'attend ta chronique ....... çà passe ? lol )
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#366 21 Septembre 2015 15:15:35

Bonne (re)lecture avec Ellory :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#367 22 Septembre 2015 21:45:29

Coucou! Oui je sais que c'est pas du Thriller enfin je l'ai su après ma lecture. C'est dommage que certaine maison d'édition te le vende sous un genre qui n'est pas le bon mais j'ai quand même apprécier son style! ;)
    Bonne lecture

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#368 23 Septembre 2015 20:32:06

Bonsoir bonsoir,

Petite panne de lecture, du à la coupe du monde de rugby :vainqueur:...

La motivation n'est pas trop là pour la relecture de Papillon de nuit , je pense que je vais passer à un autre livre....
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#369 27 Septembre 2015 13:28:43

Hello !!!

Donc la motivation n'est toujours pas là, j'ai pas ouvert un livre de toute la semaine, beaucoup trop de travail, et mes pensées sont ailleurs en ce moment, mais je m'inquiète pas ça va venir....

J'ai donc poser Papillon de nuit et franchement j'hésite beaucoup pour la prochaine lecture je pensais à Jojo Moyes et Avant toi pour me relancer....

Sinon ce matin je suis allé dans un vide grenier j'ai trouvé 3 livres pour 3 euros, j'y suis arrivé et les stands livresquse se sont fait dépouiller surtout un, une dame passionné de thrillers, elle a vendu 100 livres en 2 heures, je suis arrivé trop tard, mais j'ai pris Le jour des morts de Lebel, Le projet Bleiberg de Khara  et [b]Cujo[/b] de King...

J'ai appris par cet personne que le week-end prochain se déroule chez moi un salon du polar avec en guest star Karine Giebel, Ian Manook, Craig Johnson et Franck Bouysse, je vais faire dédicacer mes livres =D

Suite au mois Ellory de Léa Touch Book, je pensais peut être aller rencontrer l'auteur le 7 octobre sur Marseille, mais avec mon taff rien n'est sur, j'ai donc demander à un ami qui vit en région parisienne d'aller le rencontrer pour une dédicace de Seul le silence.... Voilà le résultat

<image>

J'ai ensuite remercié Monsieur Ellory sur son Facebook, il m'a répondu, qu'il était content d'avoir pu me faire plaisir et il a souligné l'initiative de mon ami, sa solidarité.... Mon ami qui ne connaissait pas du tout le monsieur a été très impressionné par le personnage, sa prestance, sa sympathie et sa disponibilité !!!!

Dernière modification par taxidriver (27 Septembre 2015 13:29:49)

• Lucy13

Commis de lecture

#370 27 Septembre 2015 13:33:20

Giebel, Manook, Bouysse : 3 auteurs ... 3 enormes coup de :heart: .... tu vas te régaler à ce salon !!

Et la vache, les boules pour la femme qui a vendu 100 polars en 2h !! ... J'ai moi meme fait une brocante y'a 1 mois ... j'ai vendu 2 livres en 8h ..... ahah ... L'auvergnat ne lit pas !!!

Bon dimanche ;)