[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#371 27 Septembre 2015 14:03:46

Bon elle m'a dit 100 comme elle aurait pu me dire 50, 200, je peux pas en être sur, mais tout était à 1 euros (pour les poches) et 2 euros pour le reste, très intéressant comme tarifs

bon dimanche à toi aussi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#372 27 Septembre 2015 14:13:52

Wow tu vas t'éclater sur ce salon :aouh:

Ça ne m'étonne pas pour les brocantes, surtout à ce prix là. C'est vraiment pas cher, et faut en profiter, surtout si elle avait de bons polars/thrillers.
    Les deux que j'ai fais ce matin, rien d'intéressant, que des vieux bouquins, toujours les même depuis des années :P
    Ça dépends des coins après, je me suis rendu compte quand je reste de mon côté, je ne trouve pas grand chose, mais quand "je traverse le pont" je trouve plus de chose niveau livres.

Super pour ta dédicace, la chance :D
    Bon dimanche à toi :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#373 27 Septembre 2015 14:19:35

Lucy13 a écrit

Giebel, Manook, Bouysse : 3 auteurs ... 3 enormes coup de :heart: .... tu vas te régaler à ce salon !!

Et la vache, les boules pour la femme qui a vendu 100 polars en 2h !! ... J'ai moi meme fait une brocante y'a 1 mois ... j'ai vendu 2 livres en 8h ..... ahah ... L'auvergnat ne lit pas !!!

Bon dimanche ;)

Oui je pense que ça va etre sympathique !!!!

Dernière modification par taxidriver (27 Septembre 2015 14:19:46)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#374 27 Septembre 2015 14:22:07

Salhuna a écrit

Wow tu vas t'éclater sur ce salon :aouh:

Ça ne m'étonne pas pour les brocantes, surtout à ce prix là. C'est vraiment pas cher, et faut en profiter, surtout si elle avait de bons polars/thrillers.
    Les deux que j'ai fais ce matin, rien d'intéressant, que des vieux bouquins, toujours les même depuis des années :P
    Ça dépends des coins après, je me suis rendu compte quand je reste de mon côté, je ne trouve pas grand chose, mais quand "je traverse le pont" je trouve plus de chose niveau livres.

Super pour ta dédicace, la chance :D
    Bon dimanche à toi :)

Le Cujo est old School il a été édité en 1988.... il sent le vieux livre :D

• Hidès

Useur de marque-pages

#375 27 Septembre 2015 17:20:42

Dans mon coin du nord, ca lit pas vraiment...ou alors que des livres pour l'école... Je rêverai d'acheter des livres et des livres dans une brocante! LOL
    Petit chanceux pour la dédicace et pour la salon! ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#376 28 Septembre 2015 09:38:57

Si l'auteur est aussi sympathique en vrai, ça donne vraiment envie de découvrir ses bouquins ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#377 28 Septembre 2015 12:58:05

Je te conseille vraiment Avant toi de Jojo Moyes, j'ai tellement adoré ce livre...

La chance pour ce salon, j'adorerais rencontrer Giebel!!!!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#378 28 Septembre 2015 14:49:22

G.Reader a écrit

Dans mon coin du nord, ca lit pas vraiment...ou alors que des livres pour l'école... Je rêverai d'acheter des livres et des livres dans une brocante! LOL
    Petit chanceux pour la dédicace et pour la salon! ;)

Il fait trop froid chez toi pour faire des brocantes =D

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#379 28 Septembre 2015 14:50:24

Julie86 a écrit

Si l'auteur est aussi sympathique en vrai, ça donne vraiment envie de découvrir ses bouquins ;)

Il l'est !!! Ça fait déjà 2 fois que nous communiquons sur les réseaux sociaux et il est très disponible...

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#380 28 Septembre 2015 14:51:06

naramaya a écrit

Je te conseille vraiment Avant toi de Jojo Moyes, j'ai tellement adoré ce livre...

La chance pour ce salon, j'adorerais rencontrer Giebel!!!!

Je l'ai commencé hier soir !!!!