#395 03 Octobre 2015 21:18:03
Bonsoir Bonsoir !!!!
Aujourd'hui pas de lecture car j'ai bossé ce matin mais cette après-midi je me suis rendu sous une pluie battante au salon du polar de villeneuve-les-avignon
Beaucoup de monde pour ce salon, beaucoup d'auteurs, un moment sympa convivial mais je retiendrai surtout une rencontre ( fascinante et riche) avec Ian Manook
<image><image><image><image>Une dédicace surprenante, sa femme applique des tampons sur le livre, il en explique les significations, puis il signe, un cadeau (le marque-pages), le couple est adorable, et il était ravi de me voir arriver avec le livre sous le bras, ce qui démontre que je ne découvre pas l'auteur... Rapide topo du pourquoi du comment du choix de la Mongolie pour le livre.... Enfin une rencontre sympathique !!!
<image><image>Karine Giebel, énormément de monde autour d'elle, mais elle prend le temps pour chaque personne, elle aussi ravi de me voir avec un gros format de Meurtres pour Rédemption, On la sent un peu sur la réserve, énigmatique....
<image><image>Franck Bouysse, quel charisme !!! en plus un beau gosse, le monsieur à tout pour plaire à ces dames, très mystérieux mais ça fait parti du personnage, je me languis de lire son livre .... Grossir le ciel prix des lecteurs pour ce salon !!!
Dernière modification par taxidriver (03 Octobre 2015 21:19:31)