[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#391 02 Octobre 2015 20:56:33

J'ai fini Avant toi de Jojo Moyes, j'ai passé un excellent moment avec ce roman !!!
    En lisant le 4eme de couverture je savais que cette histoire aller me toucher, j'ai un ami d'enfance qui est en fauteuil roulant depuis maintenant 17 ans, il a y eu des moments très difficiles pour lui , j'ai vu mon ami dans le personnage de Will, son comportement , son discours !!!
    Je savais comment aller finir le livre, sans surprise mais pourtant j'ai été profondément touché !!!
    On peut dire que c'est un coup de cœur !!

Je ne savais pas quoi lire mais j'ai une LC pour le mois d'octobre.... Misericorde de Alder Olsen donc je l'attaque

Dernière modification par taxidriver (02 Octobre 2015 20:57:08)

• Lucy13

Commis de lecture

#392 02 Octobre 2015 21:56:40

" Miséricorde " :heart::heart::heart: !! Je t'en souhaite une excellente lecture !! ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#393 03 Octobre 2015 14:03:40

Suite à mon avis waaaaaah! xD
    J'attaquerai la semaine prochaine Miséricorde, je suis en pleine lecture du Tribunal des âmes ^^
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#394 03 Octobre 2015 14:25:08

G.Reader a écrit

Suite à mon avis waaaaaah! xD
    J'attaquerai la semaine prochaine Miséricorde, je suis en pleine lecture du Tribunal des âmes ^^

Bein voui !!! On est là pour ça, pour découvrir de nouvelles lectures....

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#395 03 Octobre 2015 21:18:03

Bonsoir Bonsoir !!!!

Aujourd'hui pas de lecture car j'ai bossé ce matin mais cette après-midi je me suis rendu sous une pluie battante au salon du polar de villeneuve-les-avignon

Beaucoup de monde pour ce salon, beaucoup d'auteurs, un moment sympa convivial mais je retiendrai surtout une rencontre ( fascinante et riche) avec Ian Manook

<image>
    <image>
    <image>
    <image>
    Une dédicace surprenante, sa femme applique des tampons sur le livre, il en explique les significations, puis il signe, un cadeau (le marque-pages), le couple est adorable, et il était ravi de me voir arriver avec le livre sous le bras, ce qui démontre que je ne découvre pas l'auteur... Rapide topo du pourquoi du comment du choix de la Mongolie pour le livre.... Enfin une rencontre sympathique !!!

<image>
    <image>
    Karine Giebel, énormément de monde autour d'elle, mais elle prend le temps pour chaque personne, elle aussi ravi de me voir avec un gros format de Meurtres pour Rédemption, On la sent un peu sur la réserve, énigmatique....

<image>
    <image>
    Franck Bouysse, quel charisme !!! en plus un beau gosse, le monsieur à tout pour plaire à ces dames, très mystérieux mais ça fait parti du personnage, je me languis de lire son livre .... Grossir le ciel prix des lecteurs pour ce salon !!!

Dernière modification par taxidriver (03 Octobre 2015 21:19:31)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#396 03 Octobre 2015 22:16:39

Super rencontres :-)
    Bonne soirée :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#397 04 Octobre 2015 08:52:52

Ouh quelle chance!!!!De belles rencontres!
    Merci de venir les partager par ici!!!!;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#398 04 Octobre 2015 10:27:53

Rhoo mais puting !!! 3 de mes auteurs chouchou quoi !!! Mais quelle chance tu as eu !! ( Comment çà j'suis jalouse ? ... Mais ouiiiiiiiiiiii grrr ) . Les 3 bouquins que tu montres on juste était 3 énormes coup de coeur !! Bon bref .... Grrrr .... Bonne lecture ... Grrrr ... Je t'aime quand même Taxidriver .... ( Grrrrrr )
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#399 04 Octobre 2015 12:49:08

Lucy13 a écrit

Rhoo mais puting !!! 3 de mes auteurs chouchou quoi !!! Mais quelle chance tu as eu !! ( Comment çà j'suis jalouse ? ... Mais ouiiiiiiiiiiii grrr ) . Les 3 bouquins que tu montres on juste était 3 énormes coup de coeur !! Bon bref .... Grrrr .... Bonne lecture ... Grrrr ... Je t'aime quand même Taxidriver .... ( Grrrrrr )

:P

• Hidès

Useur de marque-pages

#400 04 Octobre 2015 13:39:03

Je suis contente pour toi pour tes rencontres! C'est géniale! ;)