[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#491 05 Janvier 2016 11:29:47

Je viens de finir juste la 1ère partie de Nous rêvions juste de liberté , habituellement je lis plus vite mais je prends mon temps car c'est génial, j'ai vraiment pas envie de le finir trop rapidement...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#492 05 Janvier 2016 19:33:20

Je suis allée voir le résumé, et il a l'air vraiment très intéressant :)
    Bonne continuation :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#493 09 Janvier 2016 20:54:22

Bonsoir bonsoir

J'ai fini cette après-midi Nous rêvions juste de liberté .... D'habitude je dis souvent que j'ai pris une claque quand j'ai trouvé le livre excellent mais c'est pas suffisant, c'est un coup de tête en plein nez que j'ai pris suivi d'une balayette !!!!
    J'ai fini le roman les larmes aux yeux, oui mesdames j'ai chialé... J'ai voyagé, j'ai lâché prise , une déconnexion totale... Ce livre c'est sex, drogue ans rocknroll, il  parle de moto ( ce n'est qu'un détail, une excuse à tout le reste), de rencontres, de la jeunesse perdue, d'une descente aux enfers, de la recherche de la liberté, de la notion de liberté, de ce qu'elle représente à nos yeux.... Mais le sujet qui porte le livre c'est l'amitié , de la fraternité et de l'appartenance à un groupe de gens, les relations humaines....

Je vous le recommande vivement !!

Et du coup je sais vraiment pas quoi lire maintenant...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#494 09 Janvier 2016 21:01:29

Hehehehe alors il tue ce livre!!!!C 'est pas pour rien que ça a été un coup de cœur monumental.....
    Le livre de 2015 qui s'est distingué de loin!!!!;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#495 09 Janvier 2016 21:29:47

Stelphique a écrit

Hehehehe alors il tue ce livre!!!!C 'est pas pour rien que ça a été un coup de cœur monumental.....
    Le livre de 2015 qui s'est distingué de loin!!!!;)

L'intelligence de Loevenbruck, écrire avec cette façon si naïve, ce style enfantin pour que l'on s'attache à Hugo et ses pote , pour qu'on s'identifie à eux ....je me suis vu sur une bécane les cheveux au vent, j'ai voyagé, j'ai ré-rêvais de liberté comme jadis dans mon enfance avec mes amis de cette époque.... Ce livre a remué beaucoup de souvenirs oubliés, ça rend nostalgique !!! Ce putain de roman je vais pas l'oublier de si tôt, pour preuve aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai eu un message du seul ami d'enfance qui me reste et le week-end prochain on se fait un truc ensemble, ça fait 5 ans qu'on s'est pas vu... Je dis ça car c'est le sujet principal de ce livre

Maintenant c'est la galère pour trouver le livre suivant

• olivorel

Commis de lecture

#496 10 Janvier 2016 11:52:48

Ah tu m'intrigues!! Hop dans ma WL!
    Put être une valeur sure? Thilliez? J'ai vu que tu en avais un paquet dans ta PAL :) Sinon tu cliques sur "Un livre au hasard?"
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#497 10 Janvier 2016 12:05:06

bonne lecture à toi ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#498 10 Janvier 2016 13:18:53

olivorel45 a écrit

Ah tu m'intrigues!! Hop dans ma WL!
    Put être une valeur sure? Thilliez? J'ai vu que tu en avais un paquet dans ta PAL :) Sinon tu cliques sur "Un livre au hasard?"

J'ai choisi Yeruldelgger de Ian Manook !! Mais j'oublie le système du livre au hasard, merci

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#499 10 Janvier 2016 13:19:08

diablotinejf a écrit

bonne lecture à toi ;)

Merci à toi aussi

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#500 10 Janvier 2016 16:51:14

Il est génial Yeruldelgger :D
    Bonne lecture :)