[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#511 22 Mars 2016 16:00:16

Stelphique a écrit

Toutes mes condoléances....
    Je te souhaite bien du courage et de belles lectures pour apaiser ta peine.....

Merci , j'ai eu du mal à reprendre la lecture mais maintenant j'arrive à me concentrer, la perte d'un proche est toujours difficile mais je m'étais préparé à ça !!

• Hidès

Useur de marque-pages

#512 22 Mars 2016 17:27:54

Toute mes condoléances! sincèrement. Même si on est un peu préparé quand il s'agit du cancer, cela reste très dur! Je te fais de gros calin!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#513 23 Mars 2016 18:24:12

Hidès a écrit

Toute mes condoléances! sincèrement. Même si on est un peu préparé quand il s'agit du cancer, cela reste très dur! Je te fais de gros calin!

Merci merci

en fait à la lecture de la biopsie j'avais déjà compris et 6 mois avant l'annonce j'avais déjà dit à ma mère de quoi elle était atteinte, elle ne m'a pas cru.... J'ai eu le temps de me faire à cette idée, mon père non mais malheureusement pour le moment mes seuls souvenirs sont ceux de ma mère sur son lit d'hôpital... Va falloir me sortir ça de la tête !!!!

Moi aussi je te fais un gros calinou :P

• Hidès

Useur de marque-pages

#514 01 Avril 2016 17:39:13

Je reviens sur ta lecture Prendre Lilly... ca fait deux mois qu'il est en pause chez moi... j'arrive pas à lire plus de quelques lignes :-1: Pourtant l'histoire a l'air sympa =/
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#515 01 Avril 2016 19:12:17

Hidès a écrit

Je reviens sur ta lecture Prendre Lilly... ca fait deux mois qu'il est en pause chez moi... j'arrive pas à lire plus de quelques lignes :-1: Pourtant l'histoire a l'air sympa =/

Moi j'ai vraiment pris du plai avec ce Neuser , très intéressant