#100 14 Juillet 2011 00:35:27
Alors je n'ai pas lu tous les avis mais pour ceux que j'ai lu je vois que beaucoup n'ont pas aimé =/... J'ai lu ce livre il y a quelques mois déjà mais j'en garde un assez bon souvenir. Bon d'accord, je l'avoue au début je me suis dis : "mais qu'est-ce que c'est que ce livre ennuyeux??" (pour ne pas être vulgaire haha) et puis vu que je n'aime pas abandonner un livre en cours de route et bien j'ai continué, j'ai persévéré et là... et bah l'histoire se développe, les évènements s'enchaînent et rendent l'histoire beaucoup plus intéressante et surtout plus facile à lire. On ne se force plus à aller au bout du livre, on dévore le livre. Personnellement, j'ai aimé vers la moitié du livre environ, donc oui il faut s'armer de patience et de courage pour le lire mais je pense que ça vaut à peu près le coup.
Ensuite c'est vrai que la sortie du livre est quelque part du marketing car qui n'achèterait pas un livre sorti par le célèbre Dr House qui est dépeint comme un livre à humour noir, ironique, à l'image du célèbre docteur. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, mais c'est un achat que je ne regrette pas malgré tout! Donc voilà =)