[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

• calypso

Bibliothécaire en chef

#51 20 Février 2011 18:47:12

Mon chéri l'a lu mais n'a pas vraiment aimé... je le lirai quand même par curiosité.
  • minimag

Apprenti Lecteur

#52 20 Février 2011 22:18:10

Appréçiant particulièrement l'humour du Dr House et sachant qu'il écrivait les dialogues, je me suis dit pourquoi pas !!! Mais on se s'improvise pas écrivain !!! Au début, l'humour était sympa mais effectivement trop d'humour tue l'humour !! Une histoire un peu trop emberlificotée mais j'ai quand même réussi à le finir. Quant à savoir si je retenterai l'aventure et bien non !!!
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#53 18 Avril 2011 16:20:51

Je viens de l'acheter aux éditions Point Deux (ultra poche), le format me plait pas mal, maintenant je vais voir ce que ça donne à la lecture... j'ai hâte de la commencer, je pense que je vais aimer son humour... maintenant s'il y a en trop... à voir...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#54 19 Avril 2011 10:33:28

Personnellement, je l'ai lu il y a déjà un sacré temps. L'humour j'ai bien adhéré. J'aime l'humour british c'est pas ma faute. Au fait Hugh Laurie écrit certains dialogues pour dr. House, et là on retrouve cet humour. Quant à l'histoire, j'ai eu un peu plus de mal,je l'ai trouvée un peu tirée par les cheveux. Reste que le personnage principal ressemble pas mal à House par certains côtés(le livre a pourtant été écrit avant la série)...Les scénaristes n'auraient pas un peu pompé pour les idées ?
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#55 20 Avril 2011 23:28:47

J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Le premier paragraphe est particulièrement à mourir de rire je trouve !
    Et sinon, oui il y a de l'humour à la House, forcément, mais je trouve pas pour autant que ça se ressemble, à part l'humour, et encore je trouve qu'il y en a beaucoup moins dans le roman que dans la série !
    Après l'histoire est assez tordue mais ça m'a bien plu !
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#56 21 Avril 2011 13:18:13

J'ai voulu lire ce livre bien entendu à "cause" de House. Mais j'ai été énormément déçue, je ne l'ai pas fini, j'ai rien pigé. Pourtant je suis bien revenu en arrière sur certaines pages mais rien à faire. J'ai pas su. D'un côté c'est rassurant de voir que d'autres n'ont pas aimé. :o)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#57 21 Avril 2011 13:34:37

A lire, pourquoi pas, ce n'était pas désagréable. Quelques longueurs peut être... Mais il est par contre évident qu'il ne faut absolument pas s'attendre à du House. Rien à voir. Et cela me parait normal. On est dans de l'humour purement british, qui n'est pas forcément le même qu'en France. Du coup, certains passages ne m'ont pas semblés drôles.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#58 21 Avril 2011 15:07:32

Et bien avec vos avis partagés, j'ai encore plus hâte de le commencer...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#59 21 Avril 2011 18:57:47

fais toi ta propre idée, tu as raison ...:ok:
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#60 21 Avril 2011 20:07:48

J'ai rarement vu un livre avec autant d'avis négatifs !! Je le lirai peut-être, à l'occasion d'un troc :-)