[Holloway, Emma Jane] L'Affaire Baskerville - Saga

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 01 Avril 2015 16:32:47

    Bon je l'ai fini hier et en un mot j'A-DO-RE!
    Tout d'abord le scénario est vraiment bien fichu et chaque personnage a son rôle à jouer, y en a pas un qui sert à rien. Ensuite Evelina est une jeune femme complexe qui essaye de s'élever dans la haute société tout en cachant ses origines, elle est très intelligente, débrouillarde, et adore tout ce qui touche de prés ou de loin à la mecanique. A coté de ça elle est très loyale, tout d'abord envers Imogéne sa meilleure amie chez qui elle réside, et envers Nick son ami d'enfance qui part vents et marrées reste de son coté. En définitive c'est une fille attachante que l'on a plaisir à suivre dans son enquête.
    Mais je crois que ce qu'il m'a le plus plu c'est l'univers, il y a beaucoup de techonlogie, d'intrigues politique, des personnages haut en couleur et de l'humour aussi.
    Je ne regrette vraiment pas mon achat :D

    En résumé je vous le recommande.

    PS: Je rajouterai ma chronique dans le premier post la semaine prochaine.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 01 Avril 2015 16:34:32

    ah, enfin un avis, j'attends encore un peu pour voir mes finances et je pense me le payer ;)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 02 Avril 2015 14:47:42

    Ah super, merci Otsü ! Je vais sans doute me laisser tenter.
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #14 07 Avril 2015 21:02:37

    Je suis ravie de lire les avis. Il est dans ma PAL car il me plaisait tro tant par sa couverture que son résumé mais je n'ai pas encore eux le loisir de l'ouvrir. Hâte donc de me plonger dedans.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 08 Avril 2015 21:20:33

    J'ai rajouté ma chronique dans le premier post pour celles et ceux que ça intéresse ;)
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 05 Mai 2015 10:40:31

    Le prix me bloque aussi comme certaine, après il est en version numérique pour celles qui n'ont rien contre le fait de ne pas posséder ce bel objet, pour ma part, c'est la partie du résumé un peu "histoire d'amuuuuuur" qui m'a bloqué.

    Mais a priori ça ne ressort pas trop pour ceux qui ont lu ce livre :)
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 08 Mai 2015 22:20:22

    Un roman très tentant!! Mais c'est vrai que le prix refroidit un peu quand même :/ Alors merci beaucoup pour ton avis Otsü, il en vaut largement la peine je pense :)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #18 11 Mai 2015 15:26:26

    Bon, ma bibli vient de l'acheter et je suis sur la liste d'attente pour l'emprunter. Un bon compromis : s'il me plait vraiment, je craquerai, sinon je n'aurais rien à regretter. Je passerai vous dire ce que j'en ai pensé.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 11 Mai 2015 23:12:19

    Méloë a écrit

    Bon, ma bibli vient de l'acheter et je suis sur la liste d'attente pour l'emprunter. Un bon compromis : s'il me plait vraiment, je craquerai, sinon je n'aurais rien à regretter. Je passerai vous dire ce que j'en ai pensé.


    En voila un bon compromis :p
    Il me presse de savoir ce que t'en as pensé ^^

  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 06 Juillet 2015 00:43:18

    J'espère trouver le temps de le lire avec ces vacances d'été qui promettent d'être caniculaire et donc plus occupée à lire au frais qu'à bronzer :p
    Merci Otsu pour ta chronique qui donne toujours autant envie de le sortir de ma Pal malgré ma peur de l'abîmer au bord de la piscine.