[Holloway, Emma Jane] L'Affaire Baskerville - Saga

 
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 05 Août 2015 19:54:06

    J'avais été deçue par ce livre. Je pensais qu'il s'agissait d'une enquête à la Sherlock, mais pas du tout... Tant pis!
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 18 Août 2015 09:26:59

    Je l'ai acheté, enfin ! Il me tarde de le découvrir !! :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 18 Août 2015 09:41:16

    Pour ma part j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup.
    J'aime la structure du récit et quand on a l'objet livre c'est vraiment que du plaisir de tourner ces belles pages.
    La mise en page est agréable, les extraits de journaux apportent un plus super sympa.
    Bref, je reviendrai en dire plus quand je l'aurais complètement terminé.
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 27 Septembre 2015 20:10:52

    Je l'ai reçus en cadeau ! (Oui j'ai des amis très généreux... ♥) et j'ai vraiment hâte de le lire ! Mais il faut tout d'abord que je finisse ceux que j'ai commencé x)
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 03 Novembre 2015 09:32:59

    Ca y est je le sors de ma pal ce mois-ci pour mon challenge Vide ma PAL , j'ai hâte de le découvrir
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 17 Novembre 2015 20:29:56

    J'ai finis par l'entamer et je suis en plein dedans et même si c'est plutôt long à lire étant donné le format (grand et énorme !) j'aime beaucoup.
    Les personnages sont très bien réalisés et l'intrigue est vraiment pas mal même si parfois on est pas mal perdus. Hâte de le finir et je le conseille vraiment !

    Dernière modification par Life Is A Real Book (17 Novembre 2015 20:30:48)

  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 19 Novembre 2015 14:13:50

    Ouahh merci Life is a real book, lol je n'arrive pas à lire en ce moment donc j'ai peur qu'il n'attende encore un peu dans ma PAL mais ce genre de post devrait me remotiver ;)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 19 Novembre 2015 17:58:31

    Ce livre m'intéresse pas mal, et c'est un très bel objet.. le soucis c'est le prix du livre quoi :/ Je me tâte à me le procurer du coup
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #29 03 Novembre 2016 15:56:07

    Je viens de le finir, c'est un livre plutôt pas mal, il faut un peu s'accrocher au début, c'est un peu lent à se mettre en place, mais ensuite on est pris par l'histoire et on enchaîne les pages. Bon par contre, il ne se lit pas vite je trouve, c'est un livre qui demande quand même un certain temps.
    Par contre, au risque de décourager certains et certaines, la "romance" tient tout de même une place importante, ce n'est pas le plus important du livre, ce n'est pas le coeur de l'intrigue, mais ça reste tout de même conséquent, et parfois c'est un poil agaçant tout de même.
    Par contre je doute fortement que la suite sorte en France, vu que celui-là est sorti début 2015 pour le mois du cuivre de Bragelonne et que depuis, même pour le mois du cuivre de 2016, rien n'est sorti, alors qu'en VO il existe deux suites, plus un livre de nouvelles dans le même univers et avec la même héroïne...
  • Maman tu lis quoi

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Mai 2017 19:58:08

    oh un nouveau spin off de Sherlock ! ?