IZombie

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 20 Mars 2015 22:52:52

    <image>

    Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d'aider le détective Clive Babinaux à résoudre des affaires de meurtres.


    Cette série passe depuis mardi dernier sur The CW & j'ai beaucoup aimé le premier épisode. J'ai trouvé la série très originale et l'exploitation des zombies faite dedans est différente de celle dont on a l'habitude. J'ai hâte de voir la suite de cette série très prometteuse dans laquelle on retrouve quelques têtes connues dont : Rose McIver (Tinkerbell dans Once Upon a Time), David Anders (qui je pense n'a plus besoin d'être présenté) & Robert Buckley (Les Frères Scott).

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 23 Mars 2015 07:53:02

    Pas encore eu l(occasion, mais je compte bien la regarder :)
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #3 23 Mars 2015 09:18:14

    Marrant,  comme idée de base.
    Aucune idée de qui est David Anders. Ni les autres d'ailleurs.
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 23 Mars 2015 23:04:42

    Si tu as regardé Alias, c'est Julian Sark dedans.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 02 Avril 2015 15:25:16

    J'aime beaucoup cette série ! Je suis pas très fan des zombies d'habitude mais là je trouve ça marrant ^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 03 Avril 2015 20:06:56

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé aussi. J'aime bien notamment le petit côté BD qu'ils donnent à la série :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 07 Avril 2015 20:40:56

    J'ai également commencé à regarder la série et curieuse, j'ai tenté le comics sorti seulement aux USA (entre 2010 et 2012) ...
    L'histoire de base n'a rien à voir du tout --' ! Alors je ne sais pas ce qu'en pense l'auteur, Chris Roberson, mais mise à part son idée de base de femme zombie qui doit bouffer du cerveau pour survivre, tout en acquérant des informations sur le défunt ... il n'y a pour le moment rien de commun ><'

    Mais côté seulement série, pour le moment ça se tient c'est pas révolutionnaire non plus ...
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 13 Avril 2015 22:58:08

    J'ai pu voir le tout premier épisode, je trouve ça sympa, mais j'attends d'avancer un peu plus dans la série avant de parler de coup de coeur ou de déception :) En tout cas, je fais exprès d'attendre quelques épisodes pour savourer chacun !
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    En ligne

    #9 14 Avril 2015 10:28:25

    J'aime beaucoup cette nouvelle série, elle change de l'ordinaire. Étant habituée à The Walkind Dead je suis ravie de voir une autre dimension au niveau des zombies dans un univers totalement différent.  Je suis assez curieuse de voir l'évolution de Liv et où cela va mener.
  • NolwennRousseau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 25 Mai 2015 12:06:29

    En commençant cette série je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement je suis devenue accro à cette série, j'attends chaque semaine que l'épisode sorte avec impatience. Il y a beaucoup d'humour dans cette série et les personnages sont vraiment attachants :)