[Rencontre] Châlons-en-Champagne

 
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 22 Mars 2015 12:30:14

    Bonjour !
    Je me suis installée récemment à Châlons en Champagne pour des raisons professionnelles.  Je ne connais pas grand monde ici, voire personne. Du coup, j'aimerais échanger avec des Livraddictiens du coin, voir en rencontrer !
    J'attends vos réponses avec impatience :)
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #2 15 Avril 2015 22:07:10

    Ah ah ! Ça fait des années que je n'y suis plus, même pour les vacances. Mais Châlons est une petite ville assez sympa, je trouve. Surtout l'été, avec les canaux et les parcs et les concerts qui vont commencer...
    Dommage qu'il y ait si peu à faire autour...
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 16 Avril 2015 17:27:18

    C'est vrai que c'est une ville sympa ! Je m'y plais beaucoup ! Le cadre est vraiment chouette. Il ne me manque plus que quelques contacts dans le coin pour que ça soit idéal ^^
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #4 16 Avril 2015 19:09:00

    Tu es dans quel quartier ?
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 30 Avril 2015 12:09:02

    Je suis près de la gare ! Et pas loin non plus des jards, où j'apprécie me poser avec un bon bouquin ! :)
    C'est ta ville d'origine ?
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #6 01 Mai 2015 16:15:47

    Oui, et ma grand mère y habitait jusqu'à peu. Juste entre le commissariat et le lycée, rue Appert. Le centre est sympa, normalement, la saison des concerts devrait commencer avec les beaux jours...
    J'aime bien les jards aussi. J'avais une préférence pour le jard anglais avant qu'il soit refait. La,  il est un peu trop sophistiqué pour moi, et trop fréquenté aussi :-D
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #7 01 Mai 2015 16:40:12

    Salut moi je suis à Reims et c'est vrai qu'une rencontre entre membres serait une bonne idée :) .

    Bienvenue à Châlons en Champagne
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 01 Mai 2015 20:36:24

    coldtroll a écrit

    J'avais une préférence pour le jard anglais avant qu'il soit refait. La,  il est un peu trop sophistiqué pour moi, et trop fréquenté aussi :-D


    Le jard anglais est mon préféré ! J'aurais bien aimé le voir avant restauration du coup !



    UnlivreUnjour a écrit

    une rencontre entre membres serait une bonne idée


    Avec grand plaisir !! Il nous faudrait encore trouver quelques personnes pour ça ^^

  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 06 Juin 2015 20:00:55

    Bonjour,

    Je suis de Reims aussi, Châlons ce n'est pas loin, ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes avec la même passion dévorante :D
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 06 Juin 2015 20:13:46

    Ça serait vraiment chouette ! En plus, je n'ai jamais visité Reims : ça me permettrait de découvrir ses librairies et ses coins agréables pour lire :)