[Rencontre] Châlons-en-Champagne

 
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #21 09 Juin 2015 20:57:02

    Le miel est aussi un très bon antiseptique :) .
    Ma mère est pr la nature.
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 09 Juin 2015 21:28:19

    Elhyandra a écrit

    Hé bien je peux le refaire pour une rencontre toutes les 3 ou plus.


    Avec grand plaisir ! Ça vous tente qu'on se voit, ce mois-ci ou le mois prochain ? :)

  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 09 Juin 2015 21:38:29

    Aucun souci, on peut se caler ça un samedi si vous êtes libres.

    Et oui le miel à plein de bonnes propriétés, je l'utilise en masque pour les cheveux et en gommage pour le visage avec du sucre, et en calmant et antiseptique en cas de maux de gorge dans de l'eau chaude avec du citron.
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 13 Juin 2015 08:35:12

    Par exemple, je peux le samedi 4 juillet si vous êtes libres aussi.

    Jeudi dernier me suis achetée 4 livres sur la cuisine vegan dont un spécial glaces et sorbets, hum, j'ai pensé à toi Fizz :-)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #25 13 Juin 2015 10:44:25

    Salut oui Pkoi pas le 4 juillet à confirmer :) le lieu date et l'heure :)
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 13 Juin 2015 12:02:29

    Elhyandra a écrit

    Jeudi dernier me suis achetée 4 livres sur la cuisine vegan dont un spécial glaces et sorbets, hum, j'ai pensé à toi Fizz :-)


    Je compte sur toi pour me prévenir si tu en testes une, que je puisse te la piquer ^^

    La date du 4 juillet me conviendrait parfaitement ! Je pense que le plus pratique serait de faire ça sur Reims, et pour le reste, on verra en fonction du temps notamment :)

  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 13 Juin 2015 15:23:08

    Hé bien pourquoi pas vers les 15h, je pensais vous amener chez moi pour la dégustation du gâteau pour commencer et pourquoi pas ensuite boire un verre place d'Erlon.
    Je n'ai pas de voiture donc penser à mettre des chaussures confortables, 20 min de marche à compter du Centre voire moins à bonne allure, faut pas être allergique aux chats j'en ai 2, sinon on se trouve un autre lieu ^^
    Je ne sais pas comment tu viens sur Reims Fizz, si en train on peut se retrouver à la gare comme point de RDV toutes les 3, on s'échange les téléphones en MP

    Vous me dites ce que vous en pensez.
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #28 13 Juin 2015 18:12:35

    On peut faire comme ça ça peut être sympa la gare comme point de rdv est parfait je me gare svt par là.  On se reconfirme tt ça courant juin. :)
  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2015 23:13:58

    Oui, je pensais justement venir en train, ça me parait parfait comme programme :)
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 13 Juin 2015 23:15:58

    Ok, on se refera un point fin juin alors