Préparez-vous une PAL du mois ?

• FrenchDawn

Doctelecteur

#31 30 Avril 2015 17:02:06

J'essaie... Chaque mois je sors les livres que je veux lire dans le mois, mais bon, souvent, ça dérape et j'en lis d'autres ! :-)

Elle est on ne peut plus privée, je ne la note nulle part, je me contente de mettre les livres que je veux lire en évidence sur ma commode... Mais bon, la publier serait peut-être une bonne idée, je ferai peut-être ça demain, tiens, en plus ça fera une nouvelle rubrique sur mon blog tout neuf !!

Dernière modification par FrenchDawn (30 Avril 2015 17:03:34)

• Aydora

Néophyte de la lecture

#32 30 Avril 2015 17:24:38

Hep ^^
    Je n'ai jamais fais de Pal, et j'ai du mal à en faire même pour le mois ;). J'ai refais ma bibliothèque il y a un an en donnant pas mal de mes livres pour en accueillir de nouveaux, et j'aime flâner sur mes étagères et me dire que je lirai bien celui ci ou celui là... Du coup j'en commence souvent plusieurs et je les poursuis au fur et à mesure.
    J'ai des Pal particulière où je me dépêche de lire les livres comme pour les partenariats ou pour les livres qui m'ont été prêtés. Je n'aime pas les garder trop longtemps sinon je risque de les oublier ^^
    J'aimerais être assidue, mais je lis en fonction de mes émotions, de mon temps et des histoires que je peux lire en même temps que je surveille mon petit jouer ou que je cuisine ^^

Je changerai peut être ^^ on ne sait jamais ;)
  • Joëlle

Passionné du papier

#33 30 Avril 2015 17:34:32

Bonjour, je ne prépare pas de PàL du mois ni de la semaine d'ailleurs! Je programme juste ma prochaine lecture et encore, il m'arrive de changer d'avis...
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#34 01 Mai 2015 14:30:30

Cela m'arrive parfois de préparer une petite PAL du mois, mais quelques fois je trouve cela un peu trop contraignant de s'y tenir et je préfère suivre mes envies sur le coup.
    Mais pour ce mois de mai, j'aimerais bien lire les 6 livres que mon entourage m'a prêté. Je n'aime pas trop faire durer les prêts.
  • argali

Commis de lecture

#35 02 Mai 2015 01:15:22

Certains mois oui. Je suis deux challenges annuels : en avril, la littérature belge, en septembre, la littérature québécoise, et donc je prépare une pal pour ces mois-là.
    Sinon, c'est en fonction de mes envies du moment, de ma disponibilité...
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#36 02 Mai 2015 02:10:44

Tout le temps ; par exemple pour ce mois ci je me suis prévue 11 lectures. Elle n'est pas privée, je fais une photo Palm sur instagram et je me tiens à l'ordre des livres de sur la photo, bon après ça m'arrive d'avoir pas assez de temps donc des fois mes/ une ou deux dernières lectures je ne les lis pas mais je les mets en première lecture du mois d'après. :3
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#37 02 Mai 2015 15:35:09

c'est quelque chose que j'envie chez les autres, voir cette petite pile qui n'attend que vos attentions...
    Maintenant, ce n'est pas une pratique que j'utilise, je fonctionne au feeling et aux priorités su moment tout simplement.
  • FleurDeCerisier

Espoir de la lecture

#38 03 Mai 2015 20:52:52

Depuis que je suis sur LA (c'est à dire un peu plus d'un mois), oui, je me prépare une PAL du mois. Mais c'est je ne pense pas en faire encore longtemps car vu que c'est pour des challenges, ce n'est pas forcément des lectures que j'adore (romance, bit-lit). A voir, à la longue !
  • LadyMisory

Lecteur timide

#39 03 Mai 2015 21:06:52

Moi pour le coup je ne la prépare plus tout simplement parce que je réserve souvent des livres  à la bibliothèque et que suivant l'ordre de réservation je ne sais pas quand je vais recevoir mes livres alors je préfère attendre pour pas me presser dans mes lectures ou pour pas la modifier complètement~

• FrenchDawn

Doctelecteur

#40 07 Mai 2015 16:00:40

Du coup j'ai instauré un rendez-vous PALM sur mon blog ! ;) On va voir si j'arrive à m'y tenir !