[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#191 03 Mai 2015 17:56:28

Bonjouuuur :)

J'ai lu La Voie des âmes et je suis un peu déçue (il me restait quelques chapitres) : c'est très bien écrit, c'est une bonne histoire mais je dois avouer que je n'aime pas du tout le mélange entre thriller et fantastique surtout que cela permet d'expliquer plus facilement une intrigue... L'aspect fantastique n'était pas mis en avant sur le résumé et je pense qu'il faudrait vraiment le préciser ! Sinon je lis à présent Une Pluie sans fin, une dystopie : c'est tout ce que j'aime :p

Je partage avec vous :

- A LIRE D URGENCE SELON GRYBOUILLE :ok::vainqueur:  la chronique de Grybouille sur un roman historique qu'il a adoré, ne vous fiez surtout pas au titre c'est selon Grybouille un monument littéraire : A la guerre comme à la guerre chez Belfond !!!

-la chronique sur la biographie de Daphné du Maurier par Tatiana de Rosnay : Manderley for ever chez Albin Michel

Je vous souhaite une belle fin de journée (il fait moche ici !!) et une bonne lecture ;)

Dernière modification par Léa Touch Book (03 Mai 2015 17:57:22)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#192 03 Mai 2015 22:24:03

Je suis passé voir le coup de cœur.....Je pense qu'il ne sera pas pour moi malheureusement, mais c'est toujours interressant de lire e bons avis!!!!;)
    Bonne lecture avec ta dystopie!!!!!:D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#193 03 Mai 2015 22:45:16

J'attends ta chronique sur la voie des âmes,  le synopsis me tente bien,  à toi de me convaincre.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#194 04 Mai 2015 10:11:20

Je ne connais pas du tout la dystopie dont tu parles. Je vais aller jeter un coup d’œil à sa fiche bibliomania. La chronique de Grybouille m'intrigue, ce roman historique me tente bien.
    Bonne lecture dystopique ! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#195 04 Mai 2015 11:28:56

"Une Pluie sans fin" me tente beaucoup
    Je suis aussi plongée dans une dystopie de Christopher Priest.
    Tu as lu "Wild"?

Bonne lecture
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#196 04 Mai 2015 11:32:33

Je suis en train de lire maybe someday :) J'ai hate de comparer nos ressentis
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#197 04 Mai 2015 12:32:45

C'est chouette de retrouver tes chroniques ! Bonne lecture Léa ! :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#198 04 Mai 2015 14:08:10

Bonne lecture :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#199 04 Mai 2015 14:31:12

Bon après-midi de lecture :heart:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#200 04 Mai 2015 14:40:10

Hello!

Lu les deux derniers avis de Mister Grybouille et toi même. L'un et l'autre sont intéressants!

BonneS lectureS à l'un et l'autre :)